669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Voilà comment Rejoindre Une Equipe de foot entrez

Question anonyme le 17/11/2012 à 23h17
Dernière réponse le 03/05/2014 à 17h06
[ ! ]
Salut je suis un dirigeant dans le centre de formation de l'As Monaco le centre c'est jours essaye de trouver des nouveaux talents unique n'importe qu'elle sois leurs nationalité , donc je vous aide voila une videos ou on vous expliquera tout et on vous présente notre centre de formation a la fin de la videos il ya un email où vous pouvez nous envoyez vos coordonés http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DPZa4jxw-0A Merci
Répondre
3 réponses pour « 
Voilà comment Rejoindre Une Equipe de foot entrez
 »
Réponse de julien33
Le 27/04/2014 é 14h13
[ ! ]
Bonjour je me nomme julien paul et j'ai 22ans je suis attaquant et je voudrai intergres un centre de formation depui l'age de 7ans c'est mon reve de devenir footballeur professionnel j'ai un bon physique et une bonne endurence j'aime le foot et je vis que de sa je vous laisse mes coordonnée 0665456468 merci cdlt
Répondre
Réponse de Choskodu87
Le 30/04/2014 é 03h10
[ ! ]
Bonjour je me nomme Pululu-Nseka Chadrack je suis milieu défensif je rêve d'integrer un centre de formation j'ai 14 je suis celui qui arrive en premier au entrainement et qui repart en dernier tener mes coordonné 07 58 47 71 26
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 17h06
[ ! ]
Bonjour , Je suis en préparation pour devenir agent de joueurs . De ce fait, j'ai lu votre message posté sur le site UNIVERS DES EXPERTS. Est ce toujours d'actualité? Si oui merci de me joindre via mail consulting.discount@gmail.com merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voilà comment Rejoindre Une Equipe de foot entrez
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.512