Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Voilà comment Rejoindre Une Equipe de foot entrez

Salut je suis un dirigeant dans le centre de formation de l'As Monaco le centre c'est jours essaye de trouver des nouveaux talents unique n'importe qu'elle sois leurs nationalité , donc je vous aide voila une videos ou on vous expliquera tout et on vous présente notre centre de formation a la fin de la videos il ya un email où vous pouvez nous envoyez vos coordonés http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DPZa4jxw-0A Merci
3 réponses pour «
Voilà comment Rejoindre Une Equipe de foot entrez
 »
Réponse de julien33
Le 27/04/2014 é 14h13
Bonjour je me nomme julien paul et j'ai 22ans je suis attaquant et je voudrai intergres un centre de formation depui l'age de 7ans c'est mon reve de devenir footballeur professionnel j'ai un bon physique et une bonne endurence j'aime le foot et je vis que de sa je vous laisse mes coordonnée 0665456468 merci cdlt
Réponse de Choskodu87
Le 30/04/2014 é 03h10
Bonjour je me nomme Pululu-Nseka Chadrack je suis milieu défensif je rêve d'integrer un centre de formation j'ai 14 je suis celui qui arrive en premier au entrainement et qui repart en dernier tener mes coordonné 07 58 47 71 26
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 17h06
Bonjour , Je suis en préparation pour devenir agent de joueurs . De ce fait, j'ai lu votre message posté sur le site UNIVERS DES EXPERTS. Est ce toujours d'actualité? Si oui merci de me joindre via mail consulting.discount@gmail.com merci