Réglage moteur Honda gcv135

Question de Bouly78 le 30/07/2014 à 19h04
Ma tondeuse démarre correctement en position starter, mais si je passe en position lièvre, le moteur accélère et ralenti sans arrêt! Si je repasse en position starter le régime est stable. J'ai contrôlé la propreté du carburateur, tout semble ok Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour votre aide.
1 réponse pour «
Réglage moteur Honda gcv135
 »
Réponse de nsx333
Le 30/07/2014 é 20h30
Circuit de gicleur de ralenti bouché ! Ce canal est microscopique et difficile d'accès.Le remplacement du carbu est parfois la seule solution.Toujours vidanger le carbu en période hivernale pour éviter les dépots
Référence(s) :
perso