Problème réinstallation msn messenger 2011

Bonjour, il y a de cela quelque temps j'avais installé msn messenger 2011 sur mon ordinateur. Par la suite j'ai décidé de la désinstaller, j'ai donc désinstallé et supprimé tous les fichiers de ce programme. Maintenant je souhaite le réinstaller, mais lorsque j'essaye, le programme d'installation me dit que msn messenger 2011 est déjà installé sur mon ordinateur... En ce moment je suis obligé d'utiliser la fonction messenger de hotmail, mais les fenêtres sont toute petite, je n'aime vraiment pas cela. Comment puis-je le réinstallé?
1 réponse pour «
Problème réinstallation msn messenger 2011
 »
Réponse de wilfrites
Le 15/03/2012 é 17h17
Utilisez le programme Revo Uninstaller un programme gratuit dispo sur internet il vous enlèvera tous les programmes et surtout les residus cachés restant dans votre ordi vous pourrez ensuite reintallé votre programme par la suite. bon courage