Bonjour tous le monde,
Hier je me suis connectée a mon msn comme d'ahabitude et tout a bien marcher. Mais ce matin quand je suis allée pour voir mes messages, le codde d'erreur 80048823 est apparu avec le message disant que mon mots de passe ou mon adresse n'était pas la bonne. Donc j'ai tout récrit mais encore une fois cela n'a pas marcher. Je comprends pas car j'ai jamais touché a rien et a l'habitude mon MSN se connecte automatiquement sur mon ordinateur. J'ai jamais donné mon Mots de passe a personne. Donc j'ai tous essayé... Mais la quelqu'un ma dit que apres 1000 heures ou quelque choses comme sa mon Msn se désactivais.... Mais le probleme c'est que j'avais des messages très importants sur ma boite de réceptions & je ne peut pas les perdres. Donc je voudrais réparer sa ou au moins juste etre capable d'aller récupérer mes messages et les adresses. Pour l'instant je me suis faite une nouvelles adresse mais faut j'aille récupérer les Messages.
FELLAHI
ABDALLAH
SOURD
05/06/1991
ZONE 09 ON 01 ENDUR
CHLEF CHTTIA
02007
Ces comptes correspondent à votre recherche.
Fellahi Abdallah Chlef
Utilisateur de Facebook
Veuillez consulter vos messages électroniques et vos SMS
Vérifiez toutes vos adresses électroniques et numéros de téléphone répertoriés ci-dessous afin de pouvoir recevoir un message de la part de Facebook. Ceux-ci ont été partiellement cachés pour votre sécurité.
If you have not received an email, SMS or phone call after 30 minutes
……………………………..
Jai obemon mot de passe stp aide moi pour le ren uyie !! ce ompte est tgrés important pow mot ….
………………………..
Fellahi abdallah ( ………..) mot depasse chlefdezzy 14725800 !!
………….
Nous vous avons envoyé un lien pour redéfinir votre mot de passe aux adresses de messagerie suivantes. Si vous ne pouvez toujours pas redéfinir votre mot de passe, consultez de nouveau cette page dans 24 heures pour obtenir des options supplémentaires.
as*****@opl.fr
Windows Live Messenger
As19911@live.com mot de passe !!
24/01/2011
10:00 as19911@live.fr ok (hotmail )
0791829860 …… sms ok