Problème de rinçage de la vaisselle. trace blanche

Question de didioss le 06/09/2009 à 13h57
Depuis quelques temps mon lave vaisselle miele G 668 SC semble ne plus rincer la vaisselle, trace blanche importante sur les verres, couverts noircis.Pourtant le liquide de rinçage diminue de son reservoir. Aucun bruit particulier.
1 réponse pour «
Problème de rinçage de la vaisselle. trace blanche
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 18h32
J'avais depuis quelques temps mon lave vaisselle Mèle qui me donnait des traces blanches sur mes verres, mes couverts, mes assiettes.... l'horreur!!! j'ai tout essayé sel, rinçage, rien n'y faisait et ce matin, j'achète SUN tout en 1 Magic Brillance et Miracle, mes verres étincelles et toutes ma vaisselle aussi. Je ne suis pas une "gaga" de la pub mais je tiens à informer toutes celles qui ont ce genre de problème. Avant j'employais des pastilles tout en 1 de Leader Price. Tout en gardant Sun pour le sel et le rinçage. le Sun tout en 1 Magic Brillance est un peu cher 8.47 pour 26 lavages mais il vaut mieux ça que de changer tous les verres!
Référence(s) :
mon expérence perso