670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme scoot

Question anonyme le 17/11/2009 à 19h03
[ ! ]
Jai un scooter chinois 4t de la marque baodiao il a 2500km et depuis son acquisition jai un probleme detouffement c a dir quand jaccelere et ke je sui a fond au bout dun moment 5min jai une impression de freinage ki vien de larriere pui il setouffe je sui donc oblige de lacher la poigne et de reaccelerer doucement pour kil reparte mai apre il ne depase plu le 50km mon garagiste ma dit ke c t lencrassement du carbu mai apre nettoyage rien ni fait ou est le probleme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme scoot
 »
  • 1
    réponse
    Je sui un jene algeriene jai en france depuis an 2000 jusqain mnt jai fait un dossier de 10ans a la
  • 1
    réponse
    Bonjoure je sui une feme tres simple mai jai ungrend probleme qui me traquase et me cem plex avec m
  • 2
    réponses
    Je sui en formation de batiment en ce moment ou je vous parle je sui en examen de cap et jaimerai qu
  • 7
    réponses
    Jai 12 ans et jaime les one direction et je sui un garcons jaime bien ecouter leur clip et mon frere
  • 1
    réponse
    Je sui san couverture sociale car je nai pas asser travaller je sui actuelement sous la couverture s
  • 2
    réponses
    Jai ds douleur en bas du ventre sa tire en bas du dos jai ls sein enorme qui me font mal g ls teton
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous, Je suis nouveau, je trouve votre site tres intressant. Voila, mon probleme c que j
  • 1
    réponse
    Slu j mappelle seydina aliouen j sui un footballeur senegalais qui actuelma en espagne jai 17ans je
  • 4
    réponses
    Bonjour je sui jeaun algeriene de mostaganem jai 34an je sui plaquiste jai expirience de 8an en f
  • 1
    réponse
    Bonjour j vouler savoire et ce que jai le droi au papier j sui daurijine algerien j rentre en visa t
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.71