Bonjour je sui un jeune garçon

Je sui en formation de batiment en ce moment ou je vous parle je sui en examen de cap et jaimerai quelqu'un qui pourai maider a me payer mes etudes parce que mon pere na plu que moi et lui il ne travail plu c pour sa si non ma cariere va sareter et jai personne pour me payer mes etudes c pour koi je vien ici pour trouver de l'aide merci
2 réponses pour «
bonjour je sui un jeune garçon
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 12h16
Merci bcp je vai te donner mes cordonner samour89@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 00h19
Et bien, dans le bâtiment, ce n'est pas l'orthographe du français qui permettra di passer votre examen final. - Un minimum d'effort est à faire en ce domaine. Cela serait la moindre des choses. La langue française n'est pas une langue SMS et va respecté. MERCI d'y penser et de vous améliorer. J'espère que vous n'allez pas lever des murs comme vous coucher des phrases orthographiées de cette façon, sion cela serait dramatique pour les futurs propriétaires de vos immeubles. Signé: Un maître d'école de brousse (Congo)
Référence(s) :
Un maître d'école de brousse (Congo)