Jai 12 ans et je comprends pas

Jai 12 ans et jaime les one direction et je sui un garcons jaime bien ecouter leur clip et mon frere me dit que je sui un pd car jecoute un boys bande . esque ses vraix car je sui un mec qui est un (fan ) dun boys bande je sui pd est enfete ses devenue mes idole
7 réponses pour «
jai 12 ans et je comprends pas
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 22h50
A dur kestion mesil faut savoir ke ses a toi de savoir mes il faudrai lavis dautres gens
Réponse de stonecold80
Le 09/05/2013 é 08h31
Faux. N'écoute pas ton frère, tu as le droit d'écouter qui tu aimes écouter. Si tu aimes les 1D ne t'en prive pas à cause de ton frangin. Il te balance ça seulement pour t'énerver. Les goûts des "homosexuels" ne vont pas forcément en direction des Boyz bands... Il faut savoir par exemple que certains aiment Madonna, d'autres Mireille Mathieu, d'autres encore de la musique métal.... Y'en a pour tout les goûts. Faut être une personne dépourvu de cerveau pour penser qu'un genre de musique correspond à une préférence sexuelle. (un idiot quoi ^^ ) Perso, je peux même te dire, que j'aime certains chanteurs qui se sont gays, ça ne fait pas de moi quelqu'un d'homo. Fais toi plaisir, et n'écoute pas les conneries de ton Frangin. Si il n'y avait que des " pd" qui écoutaient les one directions, ils ne vendraient pas autant de disques, ils ne seraient pas aussi connus... ça c'est de la logique. cordialement
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 09h55
Merci et meme si je sui un grand fan et ke jaimerais les rencontrer ??
Réponse de stonecold80
Le 09/05/2013 é 10h25
Bah oui. C'est comme les couleurs, certains considèrent le rose comme une couleur de "tapette". C'est une couleur utilisée par le catcheur Hulk Hogan... Qui irait lui dire en face qu'il est une tapette? :p voir le lien pour Hulk
Référence(s) :
http://www.the-walls.net/wallpaper/hulk-hogan-american-professional-wrestler.html
Réponse de JUNOTA
Le 09/05/2013 é 16h05
Bonjour, Stone(cold). A vous lire, on est tenté de croire que vous ne cédez pas souvent au passionnel (cold => not hot); et vos interventions donnent une impression "d'altitude prise", de salutaire "recul". Qu'en est-il ? Est-ce par prédisposition naturelle, une tournure de caractère ou de personnalité (ou tombé dans le chaudron étant petit); ou vous-êtes-vous délibérément forgé cette aptitude, alors considérée comme un objectif, à l'aide d'un travail orienté vers ce résultat ? Inné ou (volontairement) acquis ? Je ne vous cache pas être curieux de votre réponse... Bien à vous P.-S. Peut-être vos exemples pourraient-ils être nuancés, à l'égard de "Village People" (sauf au second degré).
Réponse de stonecold80
Le 09/05/2013 é 18h25
Bonjours Junota :). Stonecold, est un pseudonyme que j'utilise, et ai utilisé pendant très longtemps. ça doit faire peut être trois ou quatre ans sur ce site... Avant cela sur des fora divers, association de jeu de plateau, Tchat', fora divers de Catch... Stone Cold Steve Austin est mon catcheur préféré. Surnommé aussi "the ratlesnake", dans les spectacles de la WWE il s'affichait comme Le catcheur imprévisible. C'est en cela qu'il me plaisait, car contrairement à beaucoup qui étaient soit toujours "gentil" ou toujours "méchant"... Stone Cold ne pouvait tenir dans telle ou telle boite de la WWE. Je me souviens d'ailleurs, il y a fort longtemps, que la star de Smackdown de l'époque Brock Lesnar devait se battre contre la star de RAW Bill Goldberg... ça devait être un duel bien bourrin pendant le spectacle de Wrestlemania... Pendant des semaines un catcheur venait agressait chaque "star" sur son propre ring... Au final ce catcheur devait leur servir d'arbitre... Stone Cold... Le match était bien bourrin, mais un petit grain de sable perturba le match... Stone Cold aida Goldberg à en finir avec Lesnard.. Comme souvent, quand stone cold était satisfait d'une fin, il fit venir des bières sur le ring, les partageant avec Goldberg, le nouveau champion.... Et sans que personne ne s'en doute, Stone Cold éclata Goldberg.... Lesnar et Goldberg HS, seul resta Stone Cold sur le ring, applaudit et adulé... On entendit plus parler des deux super stars Goldberg et Lesnar pendant très longtemps...(l'un s'estimant insuffisamment payé est parti combattre au Japon, l'autre je l'ignore..).. Bref, désolé pour ce petit écart qui vous a fourni de la lecture... Mais cette image de personnalité imprévisible me plaisait bien... De ce fait je lui ai emprunté son pseudo... J'essaie effectivement de prendre du "recul". Mais j'ai une tendance à vouloir défendre ce que je trouve injuste. Joueur, je m'attaque très souvent aux arnaqueurs faciles (mon fils ayant lui même été piraté); j'ai aussi une tendance à la rigidité concernant les lois.... Je déteste traverser hors des passages piéton, et lorsque je vois des parents traverser n'importe quand et n'importe où entrainant des enfants, ça a une tendance étonnante à m'énerver.... Je reste froid en apparence mais intérieurement je bouillonne. Je suis une sorte de volcan enfermé dans un immense iceberg je pense.... Et pour prendre l'exemple des "Village People".... Comme pour les 1D, je doute que tous leur fans soient, ou furent homosexuels ^^. D'ailleurs, il ne me déplait pas à moi même de réécouter parfois "In The Navy" par exemple. J'espère avoir répondu un peu a votre question... Quoi qu'il en soit, c'est toujours un plaisir de communiquer avec vous monsieur Junota. Cordialement ps : sur ce lien, une petite vidéo de ma star préférée que j'ai mis il y a très longtemps sur Dailymotion (un miracle que j'ai pu retrouver mon mot de passe ^^) http://www.dailymotion.com/StoneCold80#video=x632yy
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stone_Cold_Steve_Austin
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 02h11
T'aime les 1D tu l'ai aimes apres tu t'en fiches des avis des autre si tout le monde etait pareil tu n'aurais pas de perssonalité