Problème sur Ariston Margherita aax 116L: cycle trop long

Question de sego1984 le 13/02/2011 à 17h00
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave linge Ariston Margherita aax 116L qui effectue correctement toutes les étapes du cycle de lavage mais la durée est bien trop longue par rapport à d'habitude (plus de 5h pour un lavage court). Merci d'avance à ceux ou celles qui m'aideront.
1 réponse pour «
Problème sur Ariston Margherita aax 116L: cycle trop long
 »
Réponse de jplg
Le 13/02/2011 é 17h15
BONJOUR Si votre appareil chauffe normalement,voir cette solution: Vérifier la chambre de compression obstrué,sons pressostat,les tuyaux d'évacuations,durite cuve pompe,le tuyau de vidange. Dans un premier temps vérifier la chambre de compression:vous avez un pressostat à ces extrémité vous avez un petit tuyau fin se petit tuyau descend directement dans la chambre nettoyer celle-ci,ensuite vous retirez le petit tuyau du pressostat vous soufflez dans le pressostat(une petite pipette vous devez entendre un clic voir deux il est ok,vous soufflez également dans le petit tuyau voir si celui-ci n'est pas coupé,ou il fuit,et prend de l'air,dans ce cas le remplacer,remonter le tout et voyez sont comportement.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul