Tambour ne tourne plus ARISTON MARGHERITA AAX 149L

Bonjour, je viens à vous car le tambour de ma machine a laver ne tourne plus! Le moteur à l'air de fonctionner correctement mais le tambour ne part pas!! C'est BALO a quelques jours de Noel machine ARISTON MARGHERITA AAX 149L Merci de votre aide
3 réponses pour «
tambour ne tourne plus ARISTON MARGHERITA AAX 149L
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/12/2009 é 11h09
Bonjour il va falloir rendre visite à votre moteur regardez la courroie si elle n est pas partie. controlez si l aimant n est pas cassé et maintenant si tout va bien il va vous procurer un multimétre position voltmétre alternatif faire toucher les pointes sur la tachymétrie faire tourner le moteur à la main si ça indique une trés légére tension c est bon a tout de suite
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 14h21
Merci bien Bernard de vos conseil! j'avais pas encore ouvert la bête et c'est simplement la courroie qui était partie. j'espère que ce n'est pas le début d'autres soucis! je fais tourner sur un programme court afin de savoir si ca ne se renouvelle pas. merci encore j'ai vu que vous donniez pas mal de réponse à tous nos soucis! merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/12/2009 é 14h47
Bonjour je suis là pour çà et je reste à votre disposition.
Référence(s) :
bernard : BENEVOL