670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Programmateur lave linge ariston margherita AAX 149L

Question anonyme le 01/10/2011 à 14h08
Dernière réponse le 25/11/2018 à 11h11
[ ! ]
Le programmateur de mon lave linge continue à tourner sans cesse lors de la mise en route du programme de lavage. Est ce un probléme de programmateur car c'est un mécanique ou le probléme vient-il de la carte graphique située dans le bas de la machine derriére le tambour. C'est une machine qui à 10 ans et est ce que ça vaut la peine de faire la réparation.
Répondre
9 réponses pour « 
programmateur lave linge ariston margherita AAX 149L
 »
Réponse de jplg
Le 01/10/2011 é 15h07
[ ! ]
BONJOUR Dans un premier temps vérifiez l'état des charbons,si elles fond moins de 2 cm les remplacés au nombre de deux. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/03/2012 é 17h48
[ ! ]
BONJOUR Aucune suite de votre part depuis le 1/10/211,votre appareil fonctionne telle!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 15h11
[ ! ]
Bonjour jean paul j ai le meme probleme le programmateur de ma machine tourne et la machine ne demarre pas l eau arrive et puis elle l evacue aussitot ?? je la debranche plusieur fois et d un seul coup miracle elle demar !!! quel probleme a cette machine ?? merci de repondre jean paul !!;)
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/03/2012 é 16h54
[ ! ]
BONJOUR 0 mon avis votre tuyau de vidange est placé trop bas,minimum o,65,au plus haut 1m,il est possible aussi que votre tuyau de vidange est trop enfoncé dans le tuyau de vidange, remonté le. Dans tous les cas j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 18h15
[ ! ]
D accord aujourd hui j ai fait deux machine et la premiere il a fallu 7 ou 8 essai avant quel demarre et j en et fait une aussitot apres elle a demarrer du premier coup !! je fait faire ce que vous m avez demander et je vous tien au courant !! merci encore pour avoir repondu ;)
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/04/2012 é 10h47
[ ! ]
BONJOUR Vous me faite savoir que vous avez fait plusieurs essai avant sont démarrage,ceci n'est pas normal,qu'elle essai avez vous fait sur votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 09h07
[ ! ]
Bonjour, Mon problème sur ma machine : elle sent . existe t il un produit pour la nettoyer? MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2018 é 19h27
[ ! ]
Bonsoir j"ai machine qui vidange une fois sur deux .ariston AAX149 pourriez vous me dire quel pieces je doit changer
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/11/2018 é 11h11
[ ! ]
BONJOUR Aucune pièces à remplacé: Filtre vidange obstrué (vérifiez ce point important) Le tuyau de vidange est plié ou bouché La durite de vidange est bouchée. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
programmateur lave linge ariston margherita AAX 149L
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.362