Programmateur lave linge ariston margherita AAX 149L

Le programmateur de mon lave linge continue à tourner sans cesse lors de la mise en route du programme de lavage. Est ce un probléme de programmateur car c'est un mécanique ou le probléme vient-il de la carte graphique située dans le bas de la machine derriére le tambour. C'est une machine qui à 10 ans et est ce que ça vaut la peine de faire la réparation.
9 réponses pour «
programmateur lave linge ariston margherita AAX 149L
 »
Réponse de jplg
Le 01/10/2011 é 15h07
BONJOUR Dans un premier temps vérifiez l'état des charbons,si elles fond moins de 2 cm les remplacés au nombre de deux. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 02/03/2012 é 17h48
BONJOUR Aucune suite de votre part depuis le 1/10/211,votre appareil fonctionne telle!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 15h11
Bonjour jean paul j ai le meme probleme le programmateur de ma machine tourne et la machine ne demarre pas l eau arrive et puis elle l evacue aussitot ?? je la debranche plusieur fois et d un seul coup miracle elle demar !!! quel probleme a cette machine ?? merci de repondre jean paul !!;)
Réponse de jplg
Le 30/03/2012 é 16h54
BONJOUR 0 mon avis votre tuyau de vidange est placé trop bas,minimum o,65,au plus haut 1m,il est possible aussi que votre tuyau de vidange est trop enfoncé dans le tuyau de vidange, remonté le. Dans tous les cas j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 18h15
D accord aujourd hui j ai fait deux machine et la premiere il a fallu 7 ou 8 essai avant quel demarre et j en et fait une aussitot apres elle a demarrer du premier coup !! je fait faire ce que vous m avez demander et je vous tien au courant !! merci encore pour avoir repondu ;)
Réponse de jplg
Le 01/04/2012 é 10h47
BONJOUR Vous me faite savoir que vous avez fait plusieurs essai avant sont démarrage,ceci n'est pas normal,qu'elle essai avez vous fait sur votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 09h07
Bonjour, Mon problème sur ma machine : elle sent . existe t il un produit pour la nettoyer? MERCI
Réponse anonyme
Le 24/11/2018 é 19h27
Bonsoir j"ai machine qui vidange une fois sur deux .ariston AAX149 pourriez vous me dire quel pieces je doit changer
Réponse de jplg
Le 25/11/2018 é 11h11
BONJOUR Aucune pièces à remplacé: Filtre vidange obstrué (vérifiez ce point important) Le tuyau de vidange est plié ou bouché La durite de vidange est bouchée. Cdt