PROBLEME SUR LAVE VAISSELLE CONTINENTAL EDISON LV129 - Page 2

Bonjour j'ai un problème sur mon lave vaisselle continental edison LV129 les programmes ne démarrent pas et le 3 en 1 clignote et l'eau est resté au...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour «
PROBLEME SUR LAVE VAISSELLE CONTINENTAL EDISON LV129
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 18h52
Meme pb de vidange du a un morceau de verre dans la pompe. Pompe remontée,et qui refonctionne par contre le LV vidange puis rempli la cuve avec de l'eau puis revidange,ceci 3 fois de suite puis se mets en défaut ,clignotement de la led 3 EN 1. Pas de fuite,pas d'eau au niveau du détecteur de débordement, D'ou peut venir cette panne?
Référence(s) :
pat57
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 15h27
Merci bcp pour ce fil, le voyant 3en 1 clignotait, a priori cela signale un pb d'évacuation d'eau (le pb d'arrivée d'eau c'est juste le voyant allumé), j'ai fait comme préconisé (démonté le capot du dessous, un peu galère, démonté la pompe : il y avait un énorme morceau de porcelaine cassée dedans qui empêchait l'hélice de tourner !) puis remontage, et là, miracle ! ça marche ! ne perdez pas espoir et n'appelez pas tout de suite le réparateur !
Réponse de C-MAX GHIA 47
Le 01/08/2013 é 15h31
Bonjour moi le souci que j'ai avec ce lave vaisselle c'est qu'à chaque lavage je dois refaire le plein de liquide rinçage. Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ? merci de vos reponses
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 18h58
Bonjour , j'ai un problème sur mon lave vaisselle continental edison LV129 quelque soit le programme que j'affiche sa démarre l'eau commence à rentrer et s'arrête. rien ne se passe le bouton clignote. et quand j'ouvre la porte un peu d'eau au fond de la cuve, et quand j'arrête et je redémarre l'eau qui stagnée au fond se vidange pourriez vous m'aider s'il vous plait si vous avez eu se genre de panne
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 13h04
Bonjour a tous ...j ai achete un lave vaisselle marque continental edison model celvw1249...sur cd discount en 2013 mois de octobre ...et moi de janvier en panne probleme de vidange en fin de cycle ...voyant 1h 60 c ...clignote rapidement ...probleme de fuite selon le manuel d entretien ...aparament se serait un probleme de vidange de fin de cycle et c discount ne garantie que la piece mais pas le deplacement et la main d oeuvre ...donc je pense reparer la panne moi meme ...et ne plus rien acheter sur c discount et leur faire une mauvaise pub ...d ailleur mes colegues de travail disent la meme chose ...a bon entendeur salutations ...d ailleur on va leur faire un courier pour leur dire notre mécontentement de leurs soit disant services ...
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 18h50
Alors bonsoir bonjour tous le monde alors j ai acheté un lave vaisselle modele conti. clvw1249 en octobre 2013 et en fevrier 2014 probleme de fuite a en fin de cycle donc a l essorage ...la fuite venait de la pompe de vidange qui se trouve au moteur ...bobine a demonter assez simple je l ai fait moi meme ...un joint se trouve entre le moteur et la pompe et se joint ben sech de la merde a bidouiller avec un joint de meilleur qualité voir d un plus grand diametre ... pour une meilleur etancheite voila moi s a marché en tous cas ...et j ai économisé 150 euro de reparation breff modele pas conseillé a acheter et se modele d ailleur je pense a deja etait vendu ulterieurement....d ailleur je n achete plus chez cdiscount depuit ...saluatations a tous ....
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 21h33
Exactement le meme cas meme modèle meme panne meme arnaque de sav piece uniquement!! ko bien lire les conditions de sac en petits caractères pieces!!!!et pas M oeuvre ni déplacement!!!! au final DARTY revient moins cher!!!!
Référence(s) :
acheteur cdiscount
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 13h53
Bonjour. je viens d'acheter un Continantale Ediso. Il se trouve que celui-ci fuie légèrement par dessous (une goutte toutes les 5 secondes). Le programme de vidange ne s'arrête plus, comme si de l'eau restait à l'intérieur (alors qu'il est bien vide). Quelqu'un a-t-il le même problème? Si oui d'où vient la fuite ??? Merci de votre réponse !!
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 13h40
BJ même souci PB pompe vidange remplacer OK et maintenant s'arrête au bout de 5 min 3 en 1 clignote et programme s'arrête
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 23h22
Bonjour, J'ai appeler cdiscount pour le meme problème que vous erreur 3en1, j'ai demander au service s'il fallait payer quelque chose frais de déplacements, mains d'oeuvre et pièces ont m'a dit que non! comment vous ont il demander de payer 100€? moi c'est or de questions de payer! comment vous ont il pris votre argent?
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 19h26
Bonjour j ai le meme probleme j ai vider l eau ds le fond du la vaisselle et apres j ai pris une ventouse et j ai pomper l eau avec une ventouse et faite un rincage et cbon
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 21h05
Un technicien est passé le réparer mais ça recommence quand je le met en eco
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 18h28
Idem pour moi réparation en janvier et quand je mettais en éco ça ne fonctionner pas donc je mettais un autre programme mais là il redémarre plus je l'ai acheter en aout 2014 garantie 2 ans pièces et mains d'oeuvre et aujourd'hui cdiscount me dit que c'est que garantie pièces donc là je comprends plus donc j'a fait une démarche au près de la répression des fraudes
Réponse anonyme
Le 09/04/2016 é 11h56
C'est une réponse pour rien dire !!! Lorsque l'on ne connait pas une panne, on dit rien. C'est surement un adulte qui pose la question ? et il doit surement savoir lire. Si la question ne te plait pas ne l'a lit pas !!!
Réponse anonyme
Le 11/05/2017 é 20h55
Bjr effectivement jai eu le meme souci que vous et aujourdhui en panne aucun serieux cdiscount ..jai payer 3depannage !!!! Alors quil avait promis un échange au bout de 9mois d'achat et finalement rien !!!
Réponse anonyme
Le 09/11/2018 é 07h29
Hello all. thanks for approved.
Réponse anonyme
Le 10/11/2018 é 03h53
Hmm. Its me again. I am serwesen from Chinese.
Réponse de Cyrilcyril
Le 10/02/2019 é 11h15
Bonjour je viens d'avoir le même problème. Après avoir tout démonté et testé, le problème venait d'un bout de calcaire coincé dans le répartiteur en plastique au niveau de l'arrivée de l'eau. La pièce se trouve sur le côté du LV. Un peu de vinaigre blanc chaud et le problème était réglé. Cordialement