Panne lave vaisselle Continental Edison

Bonjour J'ai unepanne de lave vaisselle continental edison acheté il ya 14 mois ..il se met en route normalement et en moins de 3 min il s'arrete et le voyant sechage clignote ...j'ai tout netoyé au niveau des filtres et de l'evacuation mais je ne comprens pas cette panne ?? merci de m'aider svp
44 réponses pour «
panne lave vaisselle Continental Edison
 »
Réponse de mimi54
Le 11/10/2011 é 12h40
Bonjour la vidange fonctionne t'elle et prend t'il de l'eau cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 22h42
Bonsoir oui le lave vaisselle prend l'eau puisque lorsqu il s'arrete il y a de l'eau au fond qui stagne...et j'entend bien le bruit au niveau du robinet d'alimentaion Pour la vidange je ne sais comment la distinguer ?? pour moi elle fonctionne mais je n'en suis pas sure Merci de votre reponse Cordialement
Réponse de mimi54
Le 12/10/2011 é 15h19
Bonjour référence de l'appareil Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 22h54
Bonsoir Reference CELV 126FSA Merci
Réponse de mimi54
Le 13/10/2011 é 10h13
Bonjour remettez le programme à zéro puis mettre le prog trempage la pompe doit fonctionner puis prendre de l'eau et cycler ,à vérifier Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 11h13
Bonjour je vais essayer ce soir et je vous tiens au courant mais le prog trempage c'est le prelavage ? Merci
Réponse de angeldavid
Le 14/10/2011 é 18h18
Bonjour j'aurais voulut savoir si quelqu'un avait la notice du lave vaisselle continental edison lv126 fsa?Merci
Réponse de mimi54
Le 14/10/2011 é 19h37
Bonjour allez sur mesnotices.fr Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de angeldavid
Le 14/10/2011 é 19h50
Bonjour je viens de le faire et il me dise qu'il ne trouve pas.
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 00h48
Bonjour j'ai lancer le programme en trempage mais toujours le meme probléme la machine s'arrete au bout de qlq min Est ce que si je la bascule un peut en avant et lance un programme ca peut marcher ?? je lai vu sur d aitres forum* Merci
Réponse de mimi54
Le 16/10/2011 é 09h47
Bonjour vérifiez votre pompe de cyclage(moteur principal)si elle n'est pas bloquée ou son condo Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 12h08
Bonjour Comment localiser la pompe de cyclage ? et c quoi le condo ? je suppose qu il faut demonter une partie du lave vaisselle ? Merci
Réponse de mimi54
Le 17/10/2011 é 14h03
Bonjour enlevez les cotés et vous la verrez, le condo(condensateur) permet le démarrage de la pompe de cyclage et est fixé dessus ou à coté Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 10h16
Coordonnées de la société Continental Edison : Continental Edison Address 20 rue du Moulin, St Germain des Pres Country FRANCE Postcode 45220 Telephone 33 238898760 Mobile Fax 33 238898764 Trouver ce jour sur un site non français ^^ J'ai appeler , nom de société differente mais c'est bien notre société . J'ai eu quelqu'un en ligne, on me demande de rappeler sous 1/2h sylvianne pour une reponse concernant ma panne de lave vaiselle.
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 19h14
Mon lave vaiselle continental edison le voyant de lavage clignote et bip que faire ?
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 23h47
Il faut dévisser la pompe de vidange et voir s'il n'y a pas quelque chose de coincé dans l'hélice.
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 09h18
Bonjour, On vient de me donner un lave vaisselle Continental edison CELV 126FSA neuf, jamais servi mais sans notice. j'ai parcouru quelques sites mais ne la trouve pas. Quelqu'un aurait il cette notice ou bien connait le site pour la trouver ? Merci pour vos réponses
Réponse de mimi54
Le 10/03/2012 é 09h56
Bonjour allez sur le site mes-notices Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 15h26
Je ne trouve pas sur le site mes-notices ! avez-vous le lien ? Merci pour votre aide Cordialement Corine
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 20h31
Je n'ai pas de réponse au premier poste mais je suis aussi de la notice