Bonjour
J'ai unepanne de lave vaisselle continental edison acheté il ya 14 mois ..il se met en route normalement et en moins de 3 min il s'arrete et le voyant sechage clignote ...j'ai tout netoyé au niveau des filtres et de l'evacuation mais je ne comprens pas cette panne ??
merci de m'aider svp
Bonsoir
oui le lave vaisselle prend l'eau puisque lorsqu il s'arrete il y a de l'eau au fond qui stagne...et j'entend bien le bruit au niveau du robinet d'alimentaion
Pour la vidange je ne sais comment la distinguer ??
pour moi elle fonctionne mais je n'en suis pas sure
Merci de votre reponse
Cordialement
Bonjour
j'ai lancer le programme en trempage mais toujours le meme probléme
la machine s'arrete au bout de qlq min
Est ce que si je la bascule un peut en avant et lance un programme ca peut marcher ?? je lai vu sur d aitres forum*
Merci
Coordonnées de la société Continental Edison :
Continental Edison
Address 20 rue du Moulin,
St Germain des Pres
Country FRANCE
Postcode 45220
Telephone 33 238898760
Mobile
Fax 33 238898764
Trouver ce jour sur un site non français ^^ J'ai appeler , nom de société differente mais c'est bien notre société . J'ai eu quelqu'un en ligne, on me demande de rappeler sous 1/2h sylvianne pour une reponse concernant ma panne de lave vaiselle.
Bonjour,
On vient de me donner un lave vaisselle Continental edison CELV 126FSA neuf, jamais servi mais sans notice. j'ai parcouru quelques sites mais ne la trouve pas. Quelqu'un aurait il cette notice ou bien connait le site pour la trouver ?
Merci pour vos réponses