670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme sur un moteur bernard w110

Question anonyme le 06/11/2008 à 17h19
Dernière réponse le 05/10/2011 à 19h28
[ ! ]
Bonjour je rencontre un problème sur mon moteur il démarre très bien , mais au bout de 15 à 20 mn il s éteint tous seul le carbu est nickel et il y a tjrs de l allumage. je pensais au condensateur ? pourriez vous me donner quelques solutions et enfin ou je pourrais trouver les pièces MERCI
Répondre
8 réponses pour « 
probleme sur un moteur bernard w110
 »
Réponse de espace59
Le 09/12/2008 é 13h38
[ ! ]
Bonjour, Pour des pièces d'occasion, vous pouvez essayer sur notre site : espace59.fr cordialement cyril
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2009 é 22h56
[ ! ]
Si vous êtes certain que ce n'est ni la bougie, ni un problème de carburateur sale, vérifier la mise à l'air libre du bouchon de remplissage du réservoir à carburant. Faites l'essai le bouchon retiré. Si non, il est fort possible que ce soit la bobine d'allumage qui soit en cause. J'en ai quelques unes à votre dispositon ainsi que d'autres pièces.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2009 é 15h55
[ ! ]
Controle le jeu aux soupapes
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2009 é 21h57
[ ! ]
Verifiez que votre condensateur soit bien serre quand vous le visser
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 14h54
[ ! ]
Bonjour ,regarde tout simplement lorsque ton moteur s'arrète si toutefois ça ne proviendrais pas de ta bougies. Elle se met en court circuit dès quelle chauffe,donc la HT se met a la masse. j'ai eu également un problème du mêmegenre que toi sur moteur Briggs&Straton 5ch et tronçonneuse ,cela provenait des bougies de marque N G K .qui sont pas de bonne qualité. Mais soit une Bosch ou une campion RJ19 lm.
Référence(s) :
connaissance mécanique
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 21h17
[ ! ]
J'ai un probleme d'acceleration sur moteur bernard 239, le cable fonctionne bien et tire bien la parie sur le moteur mais le moteur n'accelere pas avez vous une idee merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 15h56
[ ! ]
Y AT IL 1 ALLUMAGE CLASSIQUE????SI OUI ETRE SUR DE SON ALLIMENTATION EN ESSENCE OU GO ET ATTENTION A LA MISE A L AIR LIBRE DU RESERVOIR SINON BOBINE ?? JEU DE CONTACTSERAIT ABIME ?OU CONSATEUR ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 19h28
[ ! ]
Regle bien tes culbuteurs a020 quand le moteur chaffe les tiges s'allongent et il n'y a plus de jeu les soupapes restent ouvertent légèrement,et il n'y a plus de compression,ou alors une coupure à chaud dans la bobine. j' ai déja eu ce cas là.
Référence(s) :
mecanicien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme sur un moteur bernard w110
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.241