Probleme sur un moteur bernard w110

Bonjour je rencontre un problème sur mon moteur il démarre très bien , mais au bout de 15 à 20 mn il s éteint tous seul le carbu est nickel et il y a tjrs de l allumage. je pensais au condensateur ? pourriez vous me donner quelques solutions et enfin ou je pourrais trouver les pièces MERCI
8 réponses pour «
probleme sur un moteur bernard w110
 »
Réponse de espace59
Le 09/12/2008 é 13h38
Bonjour, Pour des pièces d'occasion, vous pouvez essayer sur notre site : espace59.fr cordialement cyril
Réponse anonyme
Le 25/01/2009 é 22h56
Si vous êtes certain que ce n'est ni la bougie, ni un problème de carburateur sale, vérifier la mise à l'air libre du bouchon de remplissage du réservoir à carburant. Faites l'essai le bouchon retiré. Si non, il est fort possible que ce soit la bobine d'allumage qui soit en cause. J'en ai quelques unes à votre dispositon ainsi que d'autres pièces.
Réponse anonyme
Le 15/03/2009 é 15h55
Controle le jeu aux soupapes
Réponse anonyme
Le 10/04/2009 é 21h57
Verifiez que votre condensateur soit bien serre quand vous le visser
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 14h54
Bonjour ,regarde tout simplement lorsque ton moteur s'arrète si toutefois ça ne proviendrais pas de ta bougies. Elle se met en court circuit dès quelle chauffe,donc la HT se met a la masse. j'ai eu également un problème du mêmegenre que toi sur moteur Briggs&Straton 5ch et tronçonneuse ,cela provenait des bougies de marque N G K .qui sont pas de bonne qualité. Mais soit une Bosch ou une campion RJ19 lm.
Référence(s) :
connaissance mécanique
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 21h17
J'ai un probleme d'acceleration sur moteur bernard 239, le cable fonctionne bien et tire bien la parie sur le moteur mais le moteur n'accelere pas avez vous une idee merci
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 15h56
Y AT IL 1 ALLUMAGE CLASSIQUE????SI OUI ETRE SUR DE SON ALLIMENTATION EN ESSENCE OU GO ET ATTENTION A LA MISE A L AIR LIBRE DU RESERVOIR SINON BOBINE ?? JEU DE CONTACTSERAIT ABIME ?OU CONSATEUR ?
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 19h28
Regle bien tes culbuteurs a020 quand le moteur chaffe les tiges s'allongent et il n'y a plus de jeu les soupapes restent ouvertent légèrement,et il n'y a plus de compression,ou alors une coupure à chaud dans la bobine. j' ai déja eu ce cas là.
Référence(s) :
mecanicien