670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme demarrage moteur bernard w 110

Question anonyme le 08/12/2008 à 17h14
Dernière réponse le 23/04/2020 à 19h26
[ ! ]
J AI UN PROBLEME DE DEMARRAGE SUR UN MOTEUR BERNARD w110 qui est monte sur une betonneuse allumage ok arrive d essence jusqu au carburateur ok par contre la bougie reste seche le carburateur a ete nettoye entierement et toujours le meme probleme ne demarre pas et bougie toujours seche
Répondre
11 réponses pour « 
probleme demarrage moteur bernard w 110
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2009 é 07h44
[ ! ]
Si ta cuve de carbu est pleine, vérifie le gicleur, si elle est vide vérifie soit le bon fonct du flotteur limitant l'arrivée de l'essence (bloqué fermé), soit tu a un tamis qui mini filtre qui est bouché à l'entrée du carbu
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2009 é 21h02
[ ! ]
C'est le tube émulsionneur qui est bouché (essence sans plomb encrasse sous forme de dépôt blanc. Il faut démonter et bien nettoyer sans modifier le diamètre des trous.
Répondre
Réponse de jeff
Le 10/08/2009 é 17h32
[ ! ]
Le mien avait la meme maladie ,il faut demonter les caches culbuteurs, metre un peu de wd40 ou autre degripant ,graissant ,sur les tiges de soupapes ensuite les faires revenir et enfoncer plusieurs fois, un peu d'essence dans le carbu, pour la" motivation" et c'est parti . c'est leur maladie il en faut bien une ,c'est la seule...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 08h24
[ ! ]
Bonjour, même problème hier. bougie sèche. allumage ok essence ok carbu nettoyé soupapes (bougent) le défaut était la bougie il faut absolument le bon modèle Champion L87 aujourd'hui elle tourne nickel
Référence(s) :
un copain mécano
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 18h43
[ ! ]
Bonjour moi j ai un motoculteur bouyer type 605B je sais que cé un moteur bernard mais je ne cé pas le numéro pourrais on ^maidé svp je pense que cé un w110
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 08h57
[ ! ]
Peux tu me dire ou se trouve le tube émulsionneur svp car bp de démarrage malgré arrivée essence au carbu nettoyé, soupapes ok et allumage ok ; pas d'essence au cylindre merci de ta réponse rapide
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 18h34
[ ! ]
Bonjour je sui en train de retapé un motoculteur bouyer avec un moteur w110sp mai j'arive pa a le démarrer commen sa se démarre a quoi sert l'espéce de molette sous l'echapemen a coté de la plaque de série
Référence(s) :
moteur bernard w110sp
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 22h57
[ ! ]
Bonjour:Vous devers regardée le file qui sore de la de la bobine au niveau du bloque moteur le file il et prie comme le condensateur de la bougie,il se peu que de l' humidité, et sa former pas un bon contacte. Moi j'ai un W610, j'ai rencontre se problème. me tenir au courent merci bonne soire
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 23h13
[ ! ]
Bonjour, Les soupapes peuvent bouger sans pour autant etre étanches .... et si celle d'admission fuie, alors elle n'aspirera pas l'essence du carbu ( à chaque démarrage il faut fermer l'air au carbu...) et si la soupape d'échappement fuie alors perte de compression et non démarrage. Résultat, il faut rôder les soupape pour les rendre étanches.
Référence(s) :
La mécanique sur thermique depuis 35 ans
Répondre
Réponse de freedom64
Le 06/09/2011 é 19h22
[ ! ]
Bonjour, j'ai une pochette de joints moteur neuve et une entamée pour moteur bernard ref 000074 je fais le tout à 40 euros. j'ai aussi un démarreur bernard neuf pour tracteur tondeuse à 100 euros.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2020 é 19h26
[ ! ]
Bonjour j ai un moteur bernard 110 bis il na pas tourner depuis longtemps j ai nettoyé le carburateur comme je pense l arrivé d essence bougie arrive mais ne veutpas démarre quand je teste la bougie je prend une joute avec le fil noir je pense pas normale est après il fuit au niveau de la cuve carburateur qu elle q un peut il me renseigné grand merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme demarrage moteur bernard w 110
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.1