Problême de démarrage moteur bernard w110

Mon moteur bernard démarre mais il faut que je joue sur l'arrivée d'air du carbu pour qu'il tourne soit au ralenti soit en accéléré.Je n'arrive pas à l'accéler avec ll'accélérateur à cran sur le bas du moteur. J'ai nettoyé les filtres à essence,changé la bougie,vérifier les culbuteurs, l'allumage arrive puisqu'il démarre mais s'arrête si je ne joue pas sur l'arriver du carbu, je ne sais plus quoi faire.
6 réponses pour «
problême de démarrage moteur bernard w110
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 23h50
Bonjour, Déjà il faudrait savoir par ce que vous appelez "jouer" sur l'arrivée du carbu ?? 1-Soit l'accélérateur à cran à tourné sur son axe , ce n'est pas trop rare, donc on ne peut plus régles le régime, il reste au ralenti. Desserrez, l'écrou de 8, tournez l'axe avec une clé de 6, normalement ça devrait agir !! Mettre l'accélérateur au maxi, régler le régime avec la clé de 6, serrez avec la clé de 8, fastoche !! attention de ne pas le régler en dessous de 1500t/m et surtout pas non plus au dessus de 2000t/m, faites très attention aux surrégimes avec en prime généralement soupape tordues !! On ne joue pas avec le levier du régulateur, ce n'est pas un accélerateur, justement il protège le moteur en le faisant tourner à un régime constant prévu par le constructeur ! c'est exactement comme ça qu'on casse soupapes et piston dans le meilleur des cas !! 2-Si ça ne donne rien, soit le système de masselotes du régulateur est cassé, c'est très rare ou il a été forcé ça c'est courant !! 3-Soit cuve du carbu pleine de boue/eau/sciure etc 4-Soit gicleur principal bouché, tube d'émussion, bouché Le choix est vaste !!bon courage
Réponse de poumpoum 07
Le 18/03/2013 é 15h30
Le regulateur et casse a l'interieur moteur j'ai toute revue de moteur bernard j'ai de la pieces me contacter au0684608014
Référence(s) :
mecano
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 12h58
Bonjour je recherche un mecano pour un moteur bernard w610 je me trouve dans le 07 merci d'avance
Réponse de poumpoum 07
Le 29/06/2013 é 20h28
Je suis dans le 07 mon contact 0475644138
Référence(s) :
mecano
Réponse de domluc
Le 25/02/2014 é 20h17
Bonjour à tous je recherche un filtre à air pour ma bétonnière moteur Bernard, existe t il des revendeurs??? Merci
Réponse de poumpoum 07
Le 26/02/2014 é 09h14
Le regulateur est decale ou casse interieur moteurmecano pour me joindre 0684608014
Référence(s) :
mecano