BONJOUR J AI UN PROBLEME SUR UN MOTEUR BERNARD W110 IL NE DEMARRE PAS ALLUMAGE CONTROLE ET OK BOUGIE OK CARBURATEUR OK ESSENCE OK BOUGIE HUMIDE LORS DU LANCEMENT CONTROLE CULBUTEURS OK ET MALGRE TOUS CES CONTROLE IL NE DEMARRE PAS J ATTENDS VOS REPONSES MERCI
Comen se démarre un w110sp svp j'ai récupéré un motoculteur bouyer avec le pont bloqué que je sui arrivé a déblaoquer mai maintenan j'arive pa a démaré le moteur j'ai netoyé la bobine le carbu changé la bougie mai je voi pa d'étincelle a la bougie quand j'essaye de démarer es ma bougie es seche meme si je la remet es essaye de démarerr y'a t'il une solution spécifique sur se type de moteur en meme temps je voulai savoir a quoi ser l'espéce de molette a coté de la plaque de série ou il y'a plusieur trou es si y'a une facon précise de démarer ces moteur merci d'avance
Bonjour,Monsieur,
Sur votre w110 commencez par réduire l'écartement des vis platinées à 0,2mm.
Ces moteurs demandent un écartement des vis platinées très faible -le système d'ouverture étant particulier-
Veillez à ce que la cale de volant moteur soit en place car il est nécessaire que l'aimant du volant reste synchrone.avec l'entrefer de la bobine au moment de l'ouverture des vis.