670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE SUR MOTEUR W110

Question anonyme le 11/12/2008 à 17h42
Dernière réponse le 06/07/2014 à 19h47
[ ! ]
BONJOUR J AI UN PROBLEME SUR UN MOTEUR BERNARD W110 IL NE DEMARRE PAS ALLUMAGE CONTROLE ET OK BOUGIE OK CARBURATEUR OK ESSENCE OK BOUGIE HUMIDE LORS DU LANCEMENT CONTROLE CULBUTEURS OK ET MALGRE TOUS CES CONTROLE IL NE DEMARRE PAS J ATTENDS VOS REPONSES MERCI
Répondre
4 réponses pour « 
PANNE SUR MOTEUR W110
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2009 é 22h06
[ ! ]
Bonjour jai règlè les vice jai mal fais le règlage svp comment fais pour le règlade donne moi une idee merci
Référence(s) :
jai un moteur bernard w110 il dèmarre pas bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2009 é 19h56
[ ! ]
C est les soupapes faire rodage j ai le meme probleme et depuis c est ok claude
Référence(s) :
personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 18h39
[ ! ]
Comen se démarre un w110sp svp j'ai récupéré un motoculteur bouyer avec le pont bloqué que je sui arrivé a déblaoquer mai maintenan j'arive pa a démaré le moteur j'ai netoyé la bobine le carbu changé la bougie mai je voi pa d'étincelle a la bougie quand j'essaye de démarer es ma bougie es seche meme si je la remet es essaye de démarerr y'a t'il une solution spécifique sur se type de moteur en meme temps je voulai savoir a quoi ser l'espéce de molette a coté de la plaque de série ou il y'a plusieur trou es si y'a une facon précise de démarer ces moteur merci d'avance
Référence(s) :
démarrage moteur bernard w110sp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 19h47
[ ! ]
Bonjour,Monsieur, Sur votre w110 commencez par réduire l'écartement des vis platinées à 0,2mm. Ces moteurs demandent un écartement des vis platinées très faible -le système d'ouverture étant particulier- Veillez à ce que la cale de volant moteur soit en place car il est nécessaire que l'aimant du volant reste synchrone.avec l'entrefer de la bobine au moment de l'ouverture des vis.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE SUR MOTEUR W110
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.341