Bonsoir,
J'ai acquéris un moteur Bernard W110 qui était monté sur une bétonnière, j'envisage de l'installer pour une scie circulaire diamètre 600 mm.
J'ai nettoyé le carburateur ainsi que tots les gicleurs ( en prenant soin de les remonter à leur emplacement initial), nettoyé la bougie, vérifier l'allumage ainsi que l'alimentation en carburant.
Le moteur tourne mais n'arrive pas à se réguler. Il va tourner plein pot, ralentir à limiter d'etouffer et repartir sans avoir un régime régulier.
Qui pourrait me donner la solution à mon problème?
Merci d'avance
Seb.
Salut je pensse que ton problème vient soit du régulateur ou une mauvaise bougie a tu bien recalé l avance a l allumage attention ils y a un truc pour ceci j'aie des amis qui l'on pas trouvé le point d'avance les vises platiné bien réglé a 0,40 mm bougie a 0,60 mm si avec cela sa ne marche pas recontacte moi je te dirait comment réglé l'avance ses bien un W 110 peut importe mais ils doit tourné . Salut .
Bonjours, j ai le meme probleme... les vis platinée on sont réglées et la bougie... et au démarrage elle s emballe...faut que je mette le starter pour quel ralentisse... la manette d accélérateur ne fait pas ralentir le moteur...une solution? merci