Erreur E2 LV VEDETTE VLH1026 Quiétude Aquasafe

Question de TIME0281 le 13/10/2014 à 19h06
Bonjour, mon lave vaisselle Vedette VLH1026 Quiétude Aquasafe ne fonctionne plus et affiche "erreur E2"... Que puis je faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance pour vos réponses
7 réponses pour «
Erreur E2 LV VEDETTE VLH1026 Quiétude Aquasafe
 »
Réponse de jplg
Le 13/10/2014 é 22h39
BONSOIR Voici le code erreur: (02) Code panne 01: Problème de remplissage. Vérifier arrivée d'eau, electrovanne, détecteur de niveau d'eau (I.L.S sur le bol). Code panne 02: Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, canalisations d'évacuation, et détecteur de niveau d'eau (I.L.S). Code panne 03: Pas de chauffage. Vérifier corps de chauffe, sonde (47K-ohms à 20°c). La sécurité de porte peut être en cause sur certains modèles. Code panne 04: Problème de sonde. Vérifier sonde (47K-ohms à 20°c). Code panne 05: Problème de pompe. Pompe coupée ou débranchée. Code panne 06: Problème de pompe bloquée. Vérifier l'hélice de la pompe ou toute gène pour son démarrage. Pour le détecteur:Pour l'identifier vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur(détecteur de niveau d'eau lave vaisselle VLH 1026). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de TIME0281
Le 14/10/2014 é 10h36
Merci beaucoup Jean Paul ! Cdt
Réponse de jplg
Le 14/10/2014 é 10h45
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de marlu
Le 25/02/2017 é 20h04
Bonsoir jpl mon LV VLH 626 affiche code panne 04 donc vérifier la sonde de température pouvez me dire ou elle se situe, et comment on la teste avec un voltmètre,ou faut il la changer merci d'avance cdt marlu
Réponse de jplg
Le 25/02/2017 é 22h53
BONSOIR, Vous faite un copier/ collé sur ce qui suis,vous le collez dans la barre d'adresse de votre ordinateur. Thermostat - Regulateur de Temperature - Sonde Ctn pour Lave vaisselle vedette. Cdt
Réponse de marlu
Le 27/02/2017 é 07h21
Bonjour et merci bien pour le site ,j'y suis allé et ya du choix lol pouvez vous me dire ou elle se situe ds le LV ? en bas je présume ,cela semble si petit et ya tellement de modèle que je crains de ne pas la voir merci cdt marlu
Réponse de jplg
Le 27/02/2017 é 10h05
BONJOUR, tout près de la résistance. Faite un copier/collé sur ce qui suis elle est présente sur la résistance. Plus d'images pour ou se situe la sonde de température du lave vaisselle vedette. Cdt