670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme télécharger application sur tablette arnova 7b g2

Question anonyme le 04/01/2012 à 13h56
Dernière réponse le 19/04/2014 à 11h00
[ ! ]
VOila j'ai acheté une tablette arnova 7b g2 mais je n'arrive pas a télécharger les applications . JE vais sur android market mais ce message s'affiche "Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte." JE ne sais pas comment faire , merci pour votre aide
Répondre
32 réponses pour « 
Probleme télécharger application sur tablette arnova 7b g2
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 22h24
[ ! ]
Je suis dans le même cas avec cette même tablettes que je viens d acheter pour 99€
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 23h36
[ ! ]
Je pense avoir trouvé tu vas dams paramètres puis à propos de l'appareil puis tu vas sur assistant de démarrage et tu met pour lancer l assistant de démarrage la prochaine fois que l'appareil est allumé et puis t éteind tu rallumes et il va installé des applications tout seul dont une appslib
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 13h28
[ ! ]
Android market est partenaire avec certaine marque mais pas avec archos et arnova mais appslib est créé pas archos filiale propriétaire d'arnova
Répondre
Réponse de Pop083
Le 08/01/2012 é 08h28
[ ! ]
Chaleureux remerciements pour la solution. J’ai acheté ma tablette le 4 janvier, et hier j’ai enfin réussi a installer les applications après la procédure « assistant de démarrage ».
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 20h43
[ ! ]
Probléme résolu Faire étapes suivante aller sur le site de arnova cliker sur supports et compte en hauts a droite du site puis clicker sur mon compte client cliker sur crée un compte puis rempliser le formulaire d'inscription normalement un email de cofirmation va vous ëtre envoyer Etape suivante enregistré votre produits grace a votre espace mes produits rempliser les info demande (n°de serie de l'appareil sera demander) une fois cette étape réalisé clicker sur applibs sur votre espace pour y accéder il faut crée un compte paypal ou si vous en avez déjà un pas besoin identifiez vous arnova vous demandera de patienté 24h pour les vérification une fois les 24 h passer clicker sur applibs.com mais de votre tablette un téléchargement de applibs sera demandé et vous pourrais télécharger les app gratos ou pas comme tu veux
Référence(s) :
http://arnovatech.com/register/login.html?country=fr&lang=fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 00h47
[ ! ]
Moi je narive pas a appellez comment je fait
Référence(s) :
arnova 7c G2
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 22h09
[ ! ]
Sa me met aucun compte paypal associé et je ne veux pas de compte paypal comment faire sens????????????' aider moi svpppppp
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 10h27
[ ! ]
Cette solution est provisoir dans appslb telecharcher arctool puis dans cette applik une fois installer chississez par defaut la 3 ieme proposition suivre mode d emploie.. viré appslib et profitez d android market mais apres vous aurez un autre probleme....fermeture soudaine de market au moment de l inscription...et ctte tablette est pas cher mais du çoter memoire c galere.....
Référence(s) :
Mes sources bas la pratique ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 13h53
[ ! ]
Comment telecharger mes photos sur arnova 8Gb
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 10h57
[ ! ]
Méme probléme rencontré avec la arnova10
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 15h45
[ ! ]
Bonjour jai un petite probleme avec ma tablette arnova 7b G2 mon appliquation appslib de android ne veux plu saficher sur ma tablette et aussi de pui que je lai acheter quan j etein la tablette et ke je le ralume je doi toujour re metre l heur et la date esenormal merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 13h35
[ ! ]
Un grand merci pour la solution...vraiment super ..sans vous rien n est possible..a plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 21h58
[ ! ]
Je n''arive pas a telecharge des films sur ma tablette arnova 7 et voirs films en straming
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 11h25
[ ! ]
Je viens de me procurer une tablette arnova /10b G2 comment je vais faire pour que je telecharge ses applications comme office,? Je suisdans le besoin
Référence(s) :
Guy Mamert
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 15h15
[ ! ]
Merci beaucoup pour la solution : paramètres - à propos de la tablette - assistant de démarrage - cocher lancer l'assistant au prochain démarrage. Résultat : l'asssistant installe appslib, et qq petits logiciel sympas aldiko, magic doodle, un ou deux jeux, et surtout office suite. Un grand merci, donc !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 09h30
[ ! ]
Moi j'ai tout qui saffiche , donc jai un compte google , mais lorque je veut telecharger une application sur google play sa me met que ces pas le bon compte relié a appslib ??comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 00h57
[ ! ]
Bsr j'ai un problem ke j'arrive pa a installer skype ou msn ou app!!!!! j'ai une tablette arnova10b g2 aider moi svp ça,fait 4mois n'y rien
Référence(s) :
Nelly
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 13h35
[ ! ]
Bonjour moi je peu po finir car il me met..............Remarque: l'enregistrement d'un produit ne fait pas office de garantie, merci de conserver une preuve d'achat. Comment jpeu faire svp aider moi
Référence(s) :
Probleme d inscrition
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 14h26
[ ! ]
Bonjour j ai un ti problem jveu telecharger le logiciel pour pourvoir telecharger msn et tt c truk mai je narive po a trouver la ARNOVA 9G3 ... comment je pourai fair aider moi svp .... :( merci davan ...
Référence(s) :
Kathy
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 16h30
[ ! ]
J ai le meme probleme avec la tablette 10 .4g j arrive pas a tel des applications il marque erreur du systeme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme télécharger application sur tablette arnova 7b g2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.496