VOila j'ai acheté une tablette arnova 7b g2 mais je n'arrive pas a télécharger les applications .
JE vais sur android market mais ce message s'affiche "Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte."
JE ne sais pas comment faire , merci pour votre aide
Je pense avoir trouvé tu vas dams paramètres puis à propos de l'appareil puis tu vas sur assistant de démarrage et tu met pour lancer l assistant de démarrage la prochaine fois que l'appareil est allumé et puis t éteind tu rallumes et il va installé des applications tout seul dont une appslib
Chaleureux remerciements pour la solution.
J’ai acheté ma tablette le 4 janvier, et hier j’ai enfin réussi a installer les applications après la procédure « assistant de démarrage ».
Probléme résolu
Faire étapes suivante
aller sur le site de arnova
cliker sur supports et compte en hauts a droite du site
puis clicker sur mon compte client
cliker sur crée un compte
puis rempliser le formulaire d'inscription
normalement un email de cofirmation va vous ëtre envoyer
Etape suivante
enregistré votre produits grace a votre espace mes produits
rempliser les info demande (n°de serie de l'appareil sera demander)
une fois cette étape réalisé
clicker sur applibs sur votre espace
pour y accéder il faut crée un compte paypal ou si vous en avez déjà un pas besoin identifiez vous
arnova vous demandera de patienté 24h
pour les vérification
une fois les 24 h passer clicker sur applibs.com mais de votre tablette un téléchargement de applibs sera demandé et vous pourrais télécharger
les app gratos ou pas comme tu veux
Cette solution est provisoir dans appslb telecharcher arctool puis dans cette applik une fois installer chississez par defaut la 3 ieme proposition suivre mode d emploie.. viré appslib et profitez d android market mais apres vous aurez un autre probleme....fermeture soudaine de market au moment de l inscription...et ctte tablette est pas cher mais du çoter memoire c galere.....
Bonjour jai un petite probleme avec ma tablette arnova 7b G2 mon appliquation appslib de android ne veux plu saficher sur ma tablette et aussi de pui que je lai acheter quan j etein la tablette et ke je le ralume je doi toujour re metre l heur et la date esenormal merci d avance
Merci beaucoup pour la solution : paramètres - à propos de la tablette - assistant de démarrage - cocher lancer l'assistant au prochain démarrage. Résultat : l'asssistant installe appslib, et qq petits logiciel sympas aldiko, magic doodle, un ou deux jeux, et surtout office suite. Un grand merci, donc !
Moi j'ai tout qui saffiche , donc jai un compte google , mais lorque je veut telecharger une application sur google play sa me met que ces pas le bon compte relié a appslib ??comment faire
Bonjour moi je peu po finir car il me met..............Remarque: l'enregistrement d'un produit ne fait pas office de garantie, merci de conserver une preuve d'achat. Comment jpeu faire svp aider moi
Bonjour j ai un ti problem jveu telecharger le logiciel pour pourvoir telecharger msn et tt c truk mai je narive po a trouver la ARNOVA 9G3 ... comment je pourai fair aider moi svp .... :( merci davan ...