Probleme télécharger application sur tablette arnova 7b g2

VOila j'ai acheté une tablette arnova 7b g2 mais je n'arrive pas a télécharger les applications . JE vais sur android market mais ce message s'affiche "Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte." JE ne sais pas comment faire , merci pour votre aide
32 réponses pour «
Probleme télécharger application sur tablette arnova 7b g2
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 22h24
Je suis dans le même cas avec cette même tablettes que je viens d acheter pour 99€
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 23h36
Je pense avoir trouvé tu vas dams paramètres puis à propos de l'appareil puis tu vas sur assistant de démarrage et tu met pour lancer l assistant de démarrage la prochaine fois que l'appareil est allumé et puis t éteind tu rallumes et il va installé des applications tout seul dont une appslib
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 13h28
Android market est partenaire avec certaine marque mais pas avec archos et arnova mais appslib est créé pas archos filiale propriétaire d'arnova
Réponse de Pop083
Le 08/01/2012 é 08h28
Chaleureux remerciements pour la solution. J’ai acheté ma tablette le 4 janvier, et hier j’ai enfin réussi a installer les applications après la procédure « assistant de démarrage ».
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 20h43
Probléme résolu Faire étapes suivante aller sur le site de arnova cliker sur supports et compte en hauts a droite du site puis clicker sur mon compte client cliker sur crée un compte puis rempliser le formulaire d'inscription normalement un email de cofirmation va vous ëtre envoyer Etape suivante enregistré votre produits grace a votre espace mes produits rempliser les info demande (n°de serie de l'appareil sera demander) une fois cette étape réalisé clicker sur applibs sur votre espace pour y accéder il faut crée un compte paypal ou si vous en avez déjà un pas besoin identifiez vous arnova vous demandera de patienté 24h pour les vérification une fois les 24 h passer clicker sur applibs.com mais de votre tablette un téléchargement de applibs sera demandé et vous pourrais télécharger les app gratos ou pas comme tu veux
Référence(s) :
http://arnovatech.com/register/login.html?country=fr&lang=fr
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 00h47
Moi je narive pas a appellez comment je fait
Référence(s) :
arnova 7c G2
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 22h09
Sa me met aucun compte paypal associé et je ne veux pas de compte paypal comment faire sens????????????' aider moi svpppppp
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 10h27
Cette solution est provisoir dans appslb telecharcher arctool puis dans cette applik une fois installer chississez par defaut la 3 ieme proposition suivre mode d emploie.. viré appslib et profitez d android market mais apres vous aurez un autre probleme....fermeture soudaine de market au moment de l inscription...et ctte tablette est pas cher mais du çoter memoire c galere.....
Référence(s) :
Mes sources bas la pratique ....
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 13h53
Comment telecharger mes photos sur arnova 8Gb
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 10h57
Méme probléme rencontré avec la arnova10
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 15h45
Bonjour jai un petite probleme avec ma tablette arnova 7b G2 mon appliquation appslib de android ne veux plu saficher sur ma tablette et aussi de pui que je lai acheter quan j etein la tablette et ke je le ralume je doi toujour re metre l heur et la date esenormal merci d avance
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 13h35
Un grand merci pour la solution...vraiment super ..sans vous rien n est possible..a plus
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 21h58
Je n''arive pas a telecharge des films sur ma tablette arnova 7 et voirs films en straming
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 11h25
Je viens de me procurer une tablette arnova /10b G2 comment je vais faire pour que je telecharge ses applications comme office,? Je suisdans le besoin
Référence(s) :
Guy Mamert
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 15h15
Merci beaucoup pour la solution : paramètres - à propos de la tablette - assistant de démarrage - cocher lancer l'assistant au prochain démarrage. Résultat : l'asssistant installe appslib, et qq petits logiciel sympas aldiko, magic doodle, un ou deux jeux, et surtout office suite. Un grand merci, donc !
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 09h30
Moi j'ai tout qui saffiche , donc jai un compte google , mais lorque je veut telecharger une application sur google play sa me met que ces pas le bon compte relié a appslib ??comment faire
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 00h57
Bsr j'ai un problem ke j'arrive pa a installer skype ou msn ou app!!!!! j'ai une tablette arnova10b g2 aider moi svp ça,fait 4mois n'y rien
Référence(s) :
Nelly
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 13h35
Bonjour moi je peu po finir car il me met..............Remarque: l'enregistrement d'un produit ne fait pas office de garantie, merci de conserver une preuve d'achat. Comment jpeu faire svp aider moi
Référence(s) :
Probleme d inscrition
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 14h26
Bonjour j ai un ti problem jveu telecharger le logiciel pour pourvoir telecharger msn et tt c truk mai je narive po a trouver la ARNOVA 9G3 ... comment je pourai fair aider moi svp .... :( merci davan ...
Référence(s) :
Kathy
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 16h30
J ai le meme probleme avec la tablette 10 .4g j arrive pas a tel des applications il marque erreur du systeme