670 789
questions
1 497 379
réponses
1 461 502
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme avec mon ipad

Question de Dr.be le 20/01/2012 à 11h49
Dernière réponse le 04/05/2013 à 01h53
[ ! ]
J'ose croir que j'ai frapE a la bonne porte. Voila! J'ai un probleme avec mon ipad... Lors de mon sejour en france il ya quelque temps j'ai pu me procurer un ipad des mains d'une connaissance. De retours au pays (rdcongo) j'ai eu envi de telecharger des nouvelles applications gratuites et de mettre a jour celles que j'avais deja! Voila que just au debut du telechargement de l'application, on me demande de creer un compte app store sans le quel il est impossible de telecharger des applications (meme gratuites). Le hic c'est qu'en creant mon compte app store je remarque que mon pays (rdcongo) n'est pas repertoriE ds la liste des pays, donc impossible d'avancer. J'ai du appeler mon pote ( le vendeur) pour qu'il puisse me donner son numero de compte et son code pr que je puisse m'enregistrE avec son id et telecharger ne fus ce que les app gratuites mais helas il a refusE! Donc voila, ma question est: comment faire pour telechrger une application gratuite ipad sans avoir un compte app store??? Merci de bien vouloir me repondre ici ou m'ecrire sur mon adr.e-mail.
Répondre
2 réponses pour « 
Probleme avec mon ipad
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 15h51
[ ! ]
Il suffit de mentir sur le pays voyons! Mettez la France ou les USA. Ca marchera très bien (comment vous voulez que l'iPad sache où il est?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 01h53
[ ! ]
Choisis la France et tu enregistre avec un numéro de France valide et il t'enverrons le code de validation en quelques secondes.avec ipad c'est mieux d'avoir son compte personnel à cause des mises à jours et pour sécuriser ton Gift card
Référence(s) :
J'utilise ipad depuis deux ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme avec mon ipad
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.211