J'ose croir que j'ai frapE a la bonne porte.
Voila! J'ai un probleme avec mon ipad... Lors de mon sejour en france il ya quelque temps j'ai pu me procurer un ipad des mains d'une connaissance. De retours au pays (rdcongo) j'ai eu envi de telecharger des nouvelles applications gratuites et de mettre a jour celles que j'avais deja! Voila que just au debut du telechargement de l'application, on me demande de creer un compte app store sans le quel il est impossible de telecharger des applications (meme gratuites). Le hic c'est qu'en creant mon compte app store je remarque que mon pays (rdcongo) n'est pas repertoriE ds la liste des pays, donc impossible d'avancer. J'ai du appeler mon pote ( le vendeur) pour qu'il puisse me donner son numero de compte et son code pr que je puisse m'enregistrE avec son id et telecharger ne fus ce que les app gratuites mais helas il a refusE!
Donc voila, ma question est: comment faire pour telechrger une application gratuite ipad sans avoir un compte app store???
Merci de bien vouloir me repondre ici ou m'ecrire sur mon adr.e-mail.
Choisis la France et tu enregistre avec un numéro de France valide et il t'enverrons le code de validation en quelques secondes.avec ipad c'est mieux d'avoir son compte personnel à cause des mises à jours et pour sécuriser ton Gift card