Probleme ventilateur moteur frigo américain Général Electric

Question de mirobolent le 03/02/2012 à 02h20
Bonjour, J'ai un frigo américain G E qui fait disjoncter mon compteur, j'ai vu un fil de terre qui était dénudé, je l'ai isolé, maintenant le frigo fonctionne mais le ventilateur à l'arrière ne fonctionne pas, doit t'il fonctionner en permanence ou s'enclenche t-il à une certaine température. Merci Claude
5 réponses pour «
probleme ventilateur moteur frigo américain Général Electric
 »
Réponse de mimi54
Le 03/02/2012 é 13h13
Bonjour regardez si votre ventilateur est alimenté en 220v(il doit toujours tourner avec le compresseur) et à l'ohmmètre.attention pour les vis pas de vis américain(entre 6 et 7) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mirobolent
Le 16/02/2012 é 10h19
Bonjour michel, Je vous remercie pour votre réponse et m'excuse d'avoir répondu aussi tardivement, le courant arrive bien au niveau du ventilateur mais celui ci ne doit plus fonctionner. quand on le teste le circuit ne se fait pas, et je ne sais pas si on peut le bricoler ou s'il faut le changer. j'ai vu la meme réference sur internet mais à 229 euros et c'est un peu cher, si vous avez une solution. Merci d'avance. Cordialement Claude.
Réponse de mimi54
Le 16/02/2012 é 12h14
Bonjour il y a des marchands de pièces détachées,regardez la puissance de votre ventilateur et voir à ne remplacer que la partie moteur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mirobolent
Le 16/02/2012 é 12h41
Bonjour Michel, Merci, je vais chercher ça. Claude.
Réponse anonyme
Le 16/04/2018 é 23h51
Bonjour, J’ai un réfrigérateur GE qui fait « tic » régulièrement depuis hier et ma nourriture est toute dégelée au congélateur. Je suis une femme et je ne connaît rien à cela. Qqn peut m’informet si cela est un grave problème, si je dois absolument faire venir un réparateur à gros coûts ou est-ce que je peux demander à qqn de changer ce qui me va pas. Merci