Bonjour,
J'ai un frigo américain G E qui fait disjoncter mon compteur, j'ai vu un fil de terre qui était dénudé, je l'ai isolé, maintenant le frigo fonctionne mais le ventilateur à l'arrière ne fonctionne pas, doit t'il fonctionner en permanence ou s'enclenche t-il à une certaine température.
Merci Claude
Bonjour regardez si votre ventilateur est alimenté en 220v(il doit toujours tourner avec le compresseur) et à l'ohmmètre.attention pour les vis pas de vis américain(entre 6 et 7)
Cdt
michel
Bonjour michel,
Je vous remercie pour votre réponse et m'excuse d'avoir répondu aussi tardivement, le courant arrive bien au niveau du ventilateur mais celui ci ne doit plus fonctionner. quand on le teste le circuit ne se fait pas, et je ne sais pas si on peut le bricoler ou s'il faut le changer. j'ai vu la meme réference sur internet mais à 229 euros et c'est un peu cher, si vous avez une solution.
Merci d'avance.
Cordialement Claude.
Bonjour,
J’ai un réfrigérateur GE qui fait « tic » régulièrement depuis hier et ma nourriture est toute dégelée au congélateur. Je suis une femme et je ne connaît rien à cela. Qqn peut m’informet si cela est un grave problème, si je dois absolument faire venir un réparateur à gros coûts ou est-ce que je peux demander à qqn de changer ce qui me va pas. Merci