Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne frigo americain general electric

Bonjour! J'ai un frigo americain general electric et depuis plusieurs jours il n'arrete pas de s'enclencher et de se d'esenclencher toutes les 30 secondes environ. Aujourd'hui la partie frigo ne refroidie plus.cote congelateur ca marche tres bien. une personne pourrait me dire d'ou vient la panne svp. merci d'avance pour vos reponses.
4 réponses pour «
panne frigo americain general electric
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 23h02
Salut j ai le meme probleme
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 09h31
NE FABRIQUE PLUS DE GLACONS
Réponse de yoshiya2
Le 03/05/2011 é 16h42
Generalement ce type de probleme peut se produire par defaillance des elements suivants minuteries de reglage, le ventilateur du congelateur ne foncionne pas, ou le termodisque
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 14h32
Je possède un frigo américain GE qui fait sauter le disjoncteur à chaque fois que je tente de le brancher sur le courant depuis ce matin, j'ai changé la prise de courant mais sans résultat, j'ai démonté le panneau arrière afin de voir si un fil était débranché ou si la terre provoquait un faux contact mais sans succès. A titre indicatif nous possédons cet appareil depuis 1996. Si vous avez une idée sur la question, je vous en remercie par avance. Bien cordialement