JE SUIS RETRAITE D'UNE PENSION DE PROBTP ET J'AI ENTRER DÉFINITIVEMENT A L'ALGÉRIEN ET J'ai trouvé une difficulté que mon retraite soit vercer directement à mon compte bancaire en Algérie puisque il y' une pirate dans mon compte à la France et la caisse PROBTP a insiste que mon retraite sois verser a en France esque vus pouver m'aider à contacter ma caisse et voici mescoordonnés:
nom ,pre: BEN SALEM MOHAMED
né en 1940
référence: 1.40.12.93.703.045-47
LA CAISSE PRO BTP 06925 SOPHIA ANTIPOLIS CEDEX FRANCE.
jusqu'à présnt cette caisse ne répond plus
alors j'ai travail dure et je suis agé et povre je tien charge à ma famille de cinq filles et mon épouse malade ,
Voici un cas reel et qui se pose toujours deux retraites qui portent le meme nom meme prenom meme date de naissance c est a dire ils sont nes le01 1944 ils portent le meme n.de la securite sociale 1 44 01 99 352 501 seulement l un habite le dept 16 et l autre dept 43 en algerie le 1* a travaille a marsille le2 a travaillea clermont ferrand il y a eu confusion; nous sommes en contact pour regler le probleme qui dure depuis longtemps concernant le 2* retraite qui est n est pas payer jusqu a ce jour .quelles sont les demarches a faire .merci de aide aupres de pro btp
Ayaira yamina déclare sur mon honneur que mon marie benallouche allouche né le 25/02/1921 décédée le 30/01/2014 acte de décée vous a été transmis j'attends à votre réponse pour dossier de réversion
Benallouche Assouan fils de benallouche allouche née le 25/02/1921 que, mon pére décédée le 30/01/2014 acte de décée vous a été envoyé j attends a votre réponse pour constitution de dossier n0 d adhérent 02915652.71
Benallouche hassouna fils de benallouche allouche née le 25/02 1921 décédée le 30/01/2014 acte de décé vous a été transmis je n ais recu aucune réponse pour constitution de dossier j attends a votre réponse
Madame veuve benallouche allouche né ayayra yamina déclare sur mon honneur que mon époux décédée le30 /01 2014 acte de décée vous a été transmis le 03/02/2014 j'attends a votre réponse pour constitution de dossier
Bendjama said
Références 01069003.34
J'ai le regret de vous informer .
Que les paiements de mes prestations de trois (03) trimestres 2014.
Demeurent non règles à ce jour.
Je veux des informations.
Mes remerciement .
Je suis Mme KEMMAD FATMA EP DJEBBARI ça fait le quatrième trimestre que je n'ai pas reçu la pension de mon marie malgré que j'ai transmis tous les documents qui prouvent que je n'ai pas reçu cette pension, que je suis vivante, une fiche familiale,...etc. Malheureusement aucune réponse à ce jour.
Réf N° d'adhérent:44792696.61
Merci