670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PROBLEME VOYANT ESSORAGE MACHINE A LAVER MIELEW404

Question anonyme le 03/01/2010 à 11h03
Dernière réponse le 01/11/2020 à 12h29
[ ! ]
Bonjour, Le voyant "arrivee d'eau" de ma machine a laver miele w404 s'allume......et l'essorage ne se fait pas. Il me faut reprogrammer une vidange/essorage et cala fonctionne. Ceci n'arrive que sur un programme en l'occurence 40° coton...est ce grave docteur!!! Merci de votre aide
Répondre
5 réponses pour « 
PROBLEME VOYANT ESSORAGE MACHINE A LAVER MIELEW404
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/01/2010 é 14h41
[ ! ]
Bonjour je suppose que l eau n arrive pas assez vite. Fermez le robinet nettoyez l embout du tuyau jusqu à ce que vous voyez tout les trous. Sils étaient obstrués vous avez terminé. S ils étaient propres selon vous vous allez suivre le tuyau à l intérieur de l appareil vous allez démonter le présostat souffler faiblement par la tétine pour y ententdre un déclic. Puis l électrovanne nettoyez le filtre et soufflez à l intérieur un déclic doit se faire aussi mais des deux cotés ensuite la chambre de compression regardez si le flotteur soit bien en position basse. A tout des suite. ouvrez le robinet pour faire un essai.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 09h03
[ ! ]
Effectivement les filtres étaient bouchés. Merci des conseils. Mr Bernard
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/01/2010 é 09h16
[ ! ]
Bonjor je serai toujours à votre disposition! Bonne A nnée 2010
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 13h54
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterai avoir un renseignement je lance une machine elle lave et quand elle arrive sur essorage le voyant rouge s'allumme et la machine sarrete le linge na pa essorer on la vidanger on na relancer un cycle essorage vidange sa a recommencer a sarreter avec le voyant rouge que dois je faire est la pompe de vidange qui a rendu l'ame merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2020 é 12h29
[ ! ]
Bonjour, Je viens de changer les amortisseurs du lave Linge W404, et depuis, l'essorage maintenant a quelques faiblesses! Elle tourne super bien bien sur 1200T/m mais nous trouvons que l'essorage n'est pas au top. Y a t'il quelque chose à vérifier? Aurais je oublier quelque chose au remontages des amortisseurs?? Bien à vous, Hervé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROBLEME VOYANT ESSORAGE MACHINE A LAVER MIELEW404
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.449