PROBLEME VOYANT ESSORAGE MACHINE A LAVER MIELEW404

Bonjour, Le voyant "arrivee d'eau" de ma machine a laver miele w404 s'allume......et l'essorage ne se fait pas. Il me faut reprogrammer une vidange/essorage et cala fonctionne. Ceci n'arrive que sur un programme en l'occurence 40° coton...est ce grave docteur!!! Merci de votre aide
5 réponses pour «
PROBLEME VOYANT ESSORAGE MACHINE A LAVER MIELEW404
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/01/2010 é 14h41
Bonjour je suppose que l eau n arrive pas assez vite. Fermez le robinet nettoyez l embout du tuyau jusqu à ce que vous voyez tout les trous. Sils étaient obstrués vous avez terminé. S ils étaient propres selon vous vous allez suivre le tuyau à l intérieur de l appareil vous allez démonter le présostat souffler faiblement par la tétine pour y ententdre un déclic. Puis l électrovanne nettoyez le filtre et soufflez à l intérieur un déclic doit se faire aussi mais des deux cotés ensuite la chambre de compression regardez si le flotteur soit bien en position basse. A tout des suite. ouvrez le robinet pour faire un essai.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 09h03
Effectivement les filtres étaient bouchés. Merci des conseils. Mr Bernard
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/01/2010 é 09h16
Bonjor je serai toujours à votre disposition! Bonne A nnée 2010
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 13h54
Bonjour, je souhaiterai avoir un renseignement je lance une machine elle lave et quand elle arrive sur essorage le voyant rouge s'allumme et la machine sarrete le linge na pa essorer on la vidanger on na relancer un cycle essorage vidange sa a recommencer a sarreter avec le voyant rouge que dois je faire est la pompe de vidange qui a rendu l'ame merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/11/2020 é 12h29
Bonjour, Je viens de changer les amortisseurs du lave Linge W404, et depuis, l'essorage maintenant a quelques faiblesses! Elle tourne super bien bien sur 1200T/m mais nous trouvons que l'essorage n'est pas au top. Y a t'il quelque chose à vérifier? Aurais je oublier quelque chose au remontages des amortisseurs?? Bien à vous, Hervé