670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème d'essorage machine à laver LG

Question de Lhyloo le 02/06/2013 à 09h06
Dernière réponse le 11/08/2014 à 11h22
[ ! ]
Bonjour. Ma machine à laver LG Direct Drive 7kg, ne fonctionne pas au dernier essorage que faire???
Répondre
6 réponses pour « 
Problème d'essorage machine à laver LG
 »
Réponse de PhD Angers
Le 02/06/2013 é 10h14
[ ! ]
Bonjour, Est ce qu'il reste de l'eau dans la cuve? PhD Angers
Répondre
Réponse de Lhyloo
Le 02/06/2013 é 11h38
[ ! ]
Bonjour, Oui, pas beaucoup, mais il en reste!!!
Répondre
Réponse de PhD Angers
Le 03/06/2013 é 11h24
[ ! ]
Bonjour, A priori la pompe fonctionne (filtre en façade avant ou arrière propre je suppose ?) Deux choses à vérifier dans un premier temps: ¤ les charbons du moteur et nettoyer au tampon vert le rotor du moteur ¤ démonter et nettoyer la durite située sous la cuve. Elle a pour rôle de vidanger l'eau usée mais aussi de donner l'information au pressostat pour dérouler le programme. Il se peut que soit présent du dépot de lessive ou autre. Dans la mienne j'ai une boule qui s'est collé et qui m'a bloqué la vidange et l'essorage. A+ PhD Angers
Répondre
Réponse de Lhyloo
Le 03/06/2013 é 11h49
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour vos conseils. Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 00h56
[ ! ]
Bonjour, Ca fait presque 3 ans que je possède un lave-linge de cette catégorie. Depuis le début, je suis obligée de laver le petit linge (chaussettes) dans un filet à linge car à l'essorage, il arrive souvent que la machine "avale" une chaussette. Cela a pour effet de boucher le filtre et de bloquer le dernier essorage. Il faut donc vidanger manuellement avec le petit tuyau prévu à cet effet, pour pouvoir ensuite nettoyer le filtre. Voilà, si ça peut vous aider... Dominique - Tours
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 11h22
[ ! ]
J'ai deux machines LG dabs deux maisons différents,une de 11kg et l autre de 13kg,Les deux posent un probléme d'essorage,Quoique nous fassions, elles s'arrêtent au moment de l'essorage.Lg nous a conseillé de bien répartir le linge, ce que nos femmes de ménage font, mais cela n'y fait rien.Nous louons nos maisons l'été et cela nous pose un grand probléme.Il faudra acheter deux autres machines l'an prochain et ce ne sera pas des LG, car life is far from good with LG!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème d'essorage machine à laver LG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.828