670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver lg wd-12082t tourne plus

Question anonyme le 02/01/2013 à 14h42
Dernière réponse le 07/04/2013 à 07h25
[ ! ]
Bonjour, Hier ma machine s'esT arrêter à la fin de son programme sans erreur, remplis d'eau et le linge sale. Après vidange manuel je me rends compte qu elle ne tourne plus, la vidange s'effectue de nouveau après que j'ai enlever une baleine coincer dans les petites ailettes au niveau du bouchon de purge. Après nouveau test l'eau arrive bien mais le tambour ne tourne pas , au moment de l essorage le temps restant sur le cycle ne se décompte plus donc je passe direct en rinsage/essorage avec option sans essorage pour que la machine se vidange . Donc voilà arrive d'eau ok Lavage/essorage ...non Vidange ok aucun message d'erreur Merci de votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
Machine à laver lg wd-12082t tourne plus
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 07h25
[ ! ]
Bonjour, essayez ce qu'indique "frapalingue" dans ce lien que je vous donne (pour ma part ca a regle mon probleme) ma machine ne marchait plus non plus; Elle se mettait en marche 3sec puis stoppait comme si elle ne se remplissait pas.. : lien : http://experts-univers.com/electrolux-inspire-awf-14591w-demarre-pas.html#reponse085f351cd22812d302a0743b3083f2fc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Machine à laver lg wd-12082t tourne plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.327