Machine à laver lg wd-12082t tourne plus

Bonjour, Hier ma machine s'esT arrêter à la fin de son programme sans erreur, remplis d'eau et le linge sale. Après vidange manuel je me rends compte qu elle ne tourne plus, la vidange s'effectue de nouveau après que j'ai enlever une baleine coincer dans les petites ailettes au niveau du bouchon de purge. Après nouveau test l'eau arrive bien mais le tambour ne tourne pas , au moment de l essorage le temps restant sur le cycle ne se décompte plus donc je passe direct en rinsage/essorage avec option sans essorage pour que la machine se vidange . Donc voilà arrive d'eau ok Lavage/essorage ...non Vidange ok aucun message d'erreur Merci de votre aide
1 réponse pour «
Machine à laver lg wd-12082t tourne plus
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 07h25
Bonjour, essayez ce qu'indique "frapalingue" dans ce lien que je vous donne (pour ma part ca a regle mon probleme) ma machine ne marchait plus non plus; Elle se mettait en marche 3sec puis stoppait comme si elle ne se remplissait pas.. : lien : http://experts-univers.com/electrolux-inspire-awf-14591w-demarre-pas.html#reponse085f351cd22812d302a0743b3083f2fc