670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problèmes avec Moteur hors bord Mercury 20 CV 2-te

Question anonyme le 16/07/2010 à 23h01
Dernière réponse le 10/07/2011 à 22h38
[ ! ]
Moteur ne tourne pas au ralentie (arrête). Pour le repartir il faut que je tire sur le choke (starter) pour enrichir le mélange, même à chaud. Autrement il ne part pas. À régime accéléré il fonctionne normalement . Le carburateur est propre. Merci.
Répondre
4 réponses pour « 
Problèmes avec Moteur hors bord Mercury 20 CV 2-te
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 19h12
[ ! ]
Avez-vous eu une réponse...ou trouvé le problème ...j'ai le même problème sur mon mercury 8 forces.... MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 00h15
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème sur mon mercury 2temps 15 cv... je n'ai pas encore d'explication
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 03h16
[ ! ]
Un réparateur interrogé par téléphone m'a mentionné que ce type de moteur avait des trous très petits et uniquement utilisé au throttle dans le carburateur. Il m'a mentionné que ces petits trous étaient sujets a obstruction et le carbu nécessite un bon trempage + nettoyage a l'air pour redevenir fonctionnel. C'est la réponse du mécano, pas encore testée personnellement....
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 22h38
[ ! ]
Moi jai un moteur mercury 20 forces et quand je le demarre il fonctionne normalement mais apres pe cinq minutes il arrete subitement comme ca et je dois le redemarrer a chaque fois je ne comprends pas car je fait tout comme il faut il me semble je tire le tchoke je pompe du gaz pe pas dans cet ordre precis mais bon ensuite je massure que mon moteur est au neutre et je le part mais le probleme persiste est ce que quelqun peut me dire si joublie une etape importante ou si il sait pk cela arrive merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problèmes avec Moteur hors bord Mercury 20 CV 2-te
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.502