Problèmes avec Moteur hors bord Mercury 20 CV 2-te

Moteur ne tourne pas au ralentie (arrête). Pour le repartir il faut que je tire sur le choke (starter) pour enrichir le mélange, même à chaud. Autrement il ne part pas. À régime accéléré il fonctionne normalement . Le carburateur est propre. Merci.
4 réponses pour «
Problèmes avec Moteur hors bord Mercury 20 CV 2-te
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 19h12
Avez-vous eu une réponse...ou trouvé le problème ...j'ai le même problème sur mon mercury 8 forces.... MERCI
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 00h15
Bonjour, j'ai le même problème sur mon mercury 2temps 15 cv... je n'ai pas encore d'explication
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 03h16
Un réparateur interrogé par téléphone m'a mentionné que ce type de moteur avait des trous très petits et uniquement utilisé au throttle dans le carburateur. Il m'a mentionné que ces petits trous étaient sujets a obstruction et le carbu nécessite un bon trempage + nettoyage a l'air pour redevenir fonctionnel. C'est la réponse du mécano, pas encore testée personnellement....
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 22h38
Moi jai un moteur mercury 20 forces et quand je le demarre il fonctionne normalement mais apres pe cinq minutes il arrete subitement comme ca et je dois le redemarrer a chaque fois je ne comprends pas car je fait tout comme il faut il me semble je tire le tchoke je pompe du gaz pe pas dans cet ordre precis mais bon ensuite je massure que mon moteur est au neutre et je le part mais le probleme persiste est ce que quelqun peut me dire si joublie une etape importante ou si il sait pk cela arrive merci