670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de ralenti sur moteur B&S

Question anonyme le 25/08/2009 à 09h49
Dernière réponse le 15/05/2010 à 21h31
[ ! ]
J'ai un soucis de ralentie qui est instable sur moteur B&S mais je ne vois pas de vis de règlage sur le carburateur! En fait lorsque le moteur tourne au ralentie il y a des variations de régime qui se fait tout seul !D'où peut venir le soucis
Répondre
3 réponses pour « 
problème de ralenti sur moteur B&S
 »
Réponse de francois
Le 25/08/2009 é 10h08
[ ! ]
Bjr de francois un bon nettoyage carbu devrait regler ca
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 12h40
[ ! ]
Il doit y avoir une prise d'air soit au joint de carburateur soit a la pipe d'admition ce qui arrive souvent qui est desserer
Référence(s) :
je suis mecannicien dans l'espace vert a mon compt
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 21h31
[ ! ]
Bonjour Je viens de regler un même probleme de ralenti sur un moteur B&S tondeuse quattro 40 4 CV. Le carbu ne comporte aucun réglage et la régulation de débit s'opère grace aux deux ressorts sur le carbu. Mon problème venait du diaphragme. Le carbu comporte deux joints ou menbranes dont l'une comporte comme une poche circulaire au milieu de laquelle vient s'appuyer un ressort. Cette poche etait détendue et déformée et n'assurait plus de ce fait sa fonction.J'ai commandé un kit chez B&S compose des deux joints pour 4 euros et le probleme est résolu. La tondeuse tourne comme une horloge. Un symptome de la cause est que la tondeuse tourne normalament quand il n'y a presque plus d'essence à pomper dans le réservoir.( perte de charge moins importante) cela ne dure qu'une minute tout au plus. En espérant vous rendre service Vigneron Michel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème de ralenti sur moteur B&S
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.941