Problème de ralenti sur moteur B&S

J'ai un soucis de ralentie qui est instable sur moteur B&S mais je ne vois pas de vis de règlage sur le carburateur! En fait lorsque le moteur tourne au ralentie il y a des variations de régime qui se fait tout seul !D'où peut venir le soucis
3 réponses pour «
problème de ralenti sur moteur B&S
 »
Réponse de francois
Le 25/08/2009 é 10h08
Bjr de francois un bon nettoyage carbu devrait regler ca
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 12h40
Il doit y avoir une prise d'air soit au joint de carburateur soit a la pipe d'admition ce qui arrive souvent qui est desserer
Référence(s) :
je suis mecannicien dans l'espace vert a mon compt
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 21h31
Bonjour Je viens de regler un même probleme de ralenti sur un moteur B&S tondeuse quattro 40 4 CV. Le carbu ne comporte aucun réglage et la régulation de débit s'opère grace aux deux ressorts sur le carbu. Mon problème venait du diaphragme. Le carbu comporte deux joints ou menbranes dont l'une comporte comme une poche circulaire au milieu de laquelle vient s'appuyer un ressort. Cette poche etait détendue et déformée et n'assurait plus de ce fait sa fonction.J'ai commandé un kit chez B&S compose des deux joints pour 4 euros et le probleme est résolu. La tondeuse tourne comme une horloge. Un symptome de la cause est que la tondeuse tourne normalament quand il n'y a presque plus d'essence à pomper dans le réservoir.( perte de charge moins importante) cela ne dure qu'une minute tout au plus. En espérant vous rendre service Vigneron Michel