Problemes de connexion sur facebook

Impossible de me connecter sur facebook et dans ma boite .sur la page d accueil on me demande de confirmer mon adresse email je le fais et je retombe tjrs sur la page accueil
1 réponse pour «
problemes de connexion sur facebook
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 12h40
Moi aussi j'arrive pas à accéder sur la page de mon nouveau facebook que je vient de faire hier et c'est impossible de me conecter et surtout d'y aller sur la page d'acceuille je veut dire la page principale la ou on peut commenter avec les autres amis s'il vous plait veuillez m'aider pour acceder sur cette page en m'envoyant la réponse sur le site suivant mais je veut que personne le sache pacha1994_@hotmail.fr et merci infiniment j'ai vraiment besoin d'acceder le plus vite possible.
Référence(s) :
si votre réponse ne nécessite pas de référence,laissez ce champ vide