Puis-je demender la nationalité française

J'ai dit algérienne, âgé de 54 ans Mon grand-père a participé à la guerre du france contre l'Allemagne dans la guerre s'est cassé la jambe Can petits-enfants d'obtenir la nationalité française
3 réponses pour «
puis-je demender la nationalité française
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/08/2012 é 16h44
Bah tiens!! Non, là faut pas pousser non plus! Vous n'avez rien fait pour mériter la nationalité française
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 20/08/2012 é 18h19
Mon arrière arrière grand père a participé a la guerre de indépendance au état unis... puis-je prétendre a la nationalité américaine ?
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 19h00
Vous pouvez demander la nationalité française mais vous ne l'aurez pas. Votre cas est fréquent et n'ouvre aucun drit. Par ailleurs, vous n'avez rien fait pour la france au conraire de votre grand père qui l'a fait pour l'argent.