Procédure et adresse pour informer en cas de décès

Avec tous les regroupements de caisses de retraite, je ne sais plus où je dois informer en cas de décès, Merci de me préciser
1 réponse pour «
procédure et adresse pour informer en cas de décès
 »
Réponse de tintin257
Le 25/08/2016 é 10h06
Il faut informer les caisses une par une: la CARSAT, les autres retraites principales s'il y en a, les caisses de retraites complémentaires, mais aussi la mutuelle, en envoyant un acte de décès dans un premier temps avec un petit courrier par lequel vous pouvez demander le solde de la retraite ( s'il y a un solde) mais aussi éventuellement s'il peut y avoir une aide ou autre pour les frais d'obsèques.