Je suis un jeune Guineen diplome de la faculte de droit de sonfonia - conakry.
pour une reprise de ma maitrise et pour suivre un deuxieme cycle veuillez me donner les procedures a suivre et les documents a fournir.
Bjour je suis un jeune guineenne diplomer du bacalauria 2010 -2011 et j,aimerait faire mon cycle universitaire a l,universite de droit des affaires du caire vue de la bonne formation qu,il donne a ses etudiants je suis maintenant la au caire mais j,aimerait avoire des informations precis pour les inscription de 2012---2013 merci
Référence(s) :
j,habite a el maadi ;;;;;;;;;;;;;;; et mon numero est le 0112150340
Bonjour je suis 1 jeune djiboutien diplomer du bacallaureat en session 2011 et j aimerait faire mes etude universitaire au caire d apres vu une education de qualite qu il donne a ses etudient ensuit j veut inscrire la plus posible pour inscription de session 2012 2013 enfin j vous remercie beaucoup et j atente une reponse favorable et qui me fait rire merciiiiiiiiiii
Référence(s) :
j ai habitte a djibouti mais j voulait venir au caire lorsque vous m accepte a me inscription a universite de caire et voila mon numero 00253 77818291 ou bien 00253 77742535
Bonjour je suis 1 jeune djiboutien diplomer du bacallaureat de la serie scientifique en session 2012 et j aimerai etudier mes etudes secondaire a l universite de cairo et j voulais vs que me donnies des infos sur le pre -inscription afin de s inscrire le plus vite possible ook merci j vs attend votre reponse
Bonjour je suis comorienne ,j'ai ma licence en science de la terre et de l'environnement l'annee 2011 ,et j'aimerai continuer en mastrer a l'universite du caire.je voudrais avoir toutes les demarches a suivre pour m'inscrir. merci de me donner une repose au plus vite .
Bonjour je suis comorienne j'ai un bac en serie A2 en 2012 , et j'aimerai preparer mon licence a l'universite du caire.je voudrais avoir toutes les demarches a suivre pour m'inscrir. merci de me donner une repose au plus vite .