Emmigrer au canada et etudier un master gratuit

Question de ossy le 03/06/2011 à 21h09
Je guineen je compte etudier au canada et etudier un master gratuit en droit.en fait je suisz licencie en droit des affaires de sonfonia guinee conakry west africa
1 réponse pour «
emmigrer au canada et etudier un master gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 17h12
Je suis Bochra HIDOURI tunisienne diplomé d'un diplome universitaire en technologie specialité Imageries Médicales je souhaite etudier un mastére gratuit.. Merci Mr et Mme de veuillez bien voir mon demande et de l'accepter . Veuillez accepter mes meilleux salutations et merci.