Procédure de désinscription du site

Question de petersocker27 le 20/03/2013 à 11h24
Bonjour, Je souhaiterai me désinscrire du site et ne trouve pas comment s'y prendre. pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre. Cordialement
1 réponse pour «
procédure de désinscription du site
 »
Réponse de canounet
Le 20/03/2013 é 15h35
Si c'est sur le site de l'univers des experts, il n'y a pas d'inscription, donc pas de désinscription si vous ne voulez plus recevoir les courriels sur les questions que vous avez posées ou les réponses que vous avez faites, il y a un lien dans le courriel d'avertissement