670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Procédure de désinscription du site

Question de petersocker27 le 20/03/2013 à 11h24
Dernière réponse le 20/03/2013 à 15h35
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterai me désinscrire du site et ne trouve pas comment s'y prendre. pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre. Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
procédure de désinscription du site
 »
Réponse de canounet
Le 20/03/2013 é 15h35
[ ! ]
Si c'est sur le site de l'univers des experts, il n'y a pas d'inscription, donc pas de désinscription si vous ne voulez plus recevoir les courriels sur les questions que vous avez posées ou les réponses que vous avez faites, il y a un lien dans le courriel d'avertissement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
procédure de désinscription du site
 »
  • 2
    réponses
    Je n'ai pas trouvé le mode d'emploi pour me désinscrire de VIADEO. Je suis depuis peu retraitée et m
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir comment me désinscrire du site ohmydollz ?
  • 1
    réponse
    Qui peut m' indiquer comment se sortir de ce présent site experts.univers?. Merci
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaite me desinscrire de votre site. Merci de prendre en considération cette demand
  • 1
    réponse
    Quelqu'un connait un moyen de se desinscrire du site de L'Equipe de nenettesaprendre.com ! qui env
  • 12
    réponses
    Bonjour je m'apelle Sandra j'ai 14 ans et aucune connaissance en informatique. Pourriez vous me dire
  • 2
    réponses
    Je veux me désinscrire de ce site parce que je me suis abonnement gratuitement mais finalement je me
  • 58
    réponses
    Je me suis entubé par B2, un site d'harnaque. Je veux savoir comment s'y desinscrire? Comment pouvoi
  • 2
    réponses
    On me demande de prendre RDV pour la demande de visa pour la cote d'ivoire sur le site : www.snedai.
  • 1
    réponse
    Merci de m'indiquer la procédure pour me désinscrite de ce site, je m'y suis inscrite par erreur
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.169