Comment créer un site web du genre Stardoll.com?

Question de sandra1 le 25/02/2011 à 21h55
Bonjour je m'apelle Sandra j'ai 14 ans et aucune connaissance en informatique. Pourriez vous me dire si c'est possible pour moi de créer un site du genre de stardoll.com, un site communautaire en ligne sur la mode? Si la réponse est oui, pouvez-vous m'indiquer moi la démarche à suivre s'il vous plait? Merci d'avance!
12 réponses pour «
Comment créer un site web du genre Stardoll.com?
 »
Réponse de amandine25
Le 11/03/2011 é 13h05
Moi Je mi connais un peux tien un site http://www.officelive.com/fr-FR/ qui va peut etre t'aider
Référence(s) :
Stardolle Ohmydollz Ma dollz de ohmydollz: chanel-luxe-me ou amandine25
Réponse de marion310500
Le 20/04/2011 é 18h08
Salut moi aussi j'aimerais bien !
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 20h22
Je ne sais pas moi , mais je te dis que je voudrais que tu le fasses car le vrai Stardoll est payant et c'est nul !
Référence(s) :
Stardoll , pourri !
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 16h28
Non jamais tu i a arrivera
Réponse de sandra1
Le 11/11/2011 é 11h48
Oui je crois bien que jamais je n'y arriverais é_è
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 16h30
Enfaite pour créé des site comme stardoll il faut: -payer donc avoir de bonne resource -connaitre plus de connaissance que n'en crois dnas l'informatique -et surtout il faut que le site soit a moitié payant pour remboursé, un ptit pe se que tu prend dnas ton argent pour payer le site Enfaite si stardoll n'été pas payant ben stardoll sera plus nul que sa, et comme il est payant et grace a largent de ceux qui payent pour être superstar...ben le site est bien!donc, heuuu, en gros tu y arrivera jamais!
Référence(s) :
ma source une famille a moi qui est expert en informatique et qui m'a expliqué pourquoi stardoll été payant
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 17h56
D'accord avec 16h30! Stardoll n'est pas aussi pourri que ça et en plus, tu peux t'inscrire sans payer et tu peux jouer gratuitement. Être "VIP" c'est payant , mais en générale, tu peux trouver un moyen de t'amuser sur Stardoll. Tout n'est pas réservé qu'aux Superstars. En 2008, tout était réservé pour elles, maintenant, ça a beaucoup changer! ;) Je comprends pas les gens qui se plaignent de ça. Enfin bref, il faut beaucoup d'investissement pour crée un site comme Stardoll. Pour l'habillage, le design etc :)
Référence(s) :
Stardoll
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 16h34
Ouais chui dac avc vs mais il pourrais qan même le faire moin cher l'abonnement --'
Réponse de sandra1
Le 03/06/2012 é 18h06
Pfiiiou, je me rappelai même plus avoir posté ça x) J'ai abandonné l'idée il y a longtemps, désolé u_u Mais merci pour vos réponses :)
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 18h26
Bah moi je paye je suis habituer au debut jhesitais mais mnt je le fais au fix mon pseodo : kitty-chaanel
Référence(s) :
?....................
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 22h46
Bonjours moi aussi je voudrait crée un site de mode et de relooking comme stardoll mais je suis assez nule en informatique donc je ne compte pas y arriver.
Référence(s) :
mon stardoll:YlalaGlam mon oh my dollz:jess-lala
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 22h23
Je pense que tu y n'arrivra pas perso jai essayer ra lala jai galérer jte dit pas jai pas reussi chui toujours en mode galére