Comment se désinscrire de B2?

Je me suis entubé par B2, un site d'harnaque. Je veux savoir comment s'y desinscrire? Comment pouvoir me faire rembourser? J'ai demandé au site mon désabonnement, la rétractation et sans réponse. Ils continuent de m' envoyer des messages de partenaires que je ne consulte pas dès la constation de l'harnaque quelques minutes après mon inscription. Donc, comment me désabonner de site d'harnaqueurs, de malhonnêtes?
58 réponses pour «
Comment se désinscrire de B2?
 »
Réponse de VIVI
Le 09/12/2009 é 11h25
Bonjour, ne peux vous répondre car suis ds le meme cas que vous et fait appel égalemment ....courage !!!on finira par bien trouver.....
Référence(s) :
je voudrais aussi me désinscrire de b2 site "arnaquer"....et ne sais le faire...pouvez vous m'aider!!!!car PUG mensongère...GRATUIT ou 39,90 POUR SIX MOIS et en tout petit vous le voyez apres inscription ..c'est par mois....et ils vous retire plus de 200eur de votre carte de crédit...pas sérieux....et ce site n'a rien de bien à vous proposer...je ne regarde meme plus leur annonces envoyées...cela ne m'interresse plus..y a t il une personne qui peut m'aider???SI OUI ;;;FAITES LE MOIS SAVOIR please...par "commenr se désinscrire de b2" MERCI DE M'AIDER!!!! viviane
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 10h11
Moi aussi je cherche à me désinscrire et je n'y parviens pas, au secours ! ! !
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 19h42
Il suffit d'aller sur votre profil ensuite vous choisissez Options et là on vous propose de modifier ou d'annuler votre profil. C'est immediat. On vous en demande la raison, j'ai mis 'SANS" Puis allez vérifier en page d'accueil en tapant pseudo et mot de passe, rien n'aboutit. Bon courage de solidarité
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 13h15
Bon courage moi j ai du bloque ma carte de payement mais impossible de se desabonner se sont des voleurs ,j ai fais appel a la repretions des fraudes et mis le dossier aux consomateurs ,il me mette aux contencieux ils sont tres gonffler alors un peu de ^patience je ne compte pas me laisser faire ,en plus maintenant j ai des messages pliens ma boite
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 05h18
Je me suis inscrite deux heures et débordée par les mails de profils que je ne pouvais pas lire les msg.DU HARCELLEMENT;QUESTIONNAIRE BIDON ET JME SUIS RENDUE COMPTE DE SUITE KE Cetait pas des profils mais un moderateur qui menvoyait des msg auquels falait que je paye de suite pr les lires.29,90 le message sa ma sauté aux yeux.VOUS VOULEZ SAVOIR SI VOUS AVEZ AFFAIRE A UNE ARNAQUE . simple retourner le message en donnant votre adresse email vous comprendrez de suite.il nya pas de rencontres mais arnaque carte bancaire.je suis allée sur OPTIONSet jme suis DESINSCRIRE en remplissant le formulaire par des mots pas tres genereux.OPTIONS à droite.ils harcelent les nouveaux arrivés avec des profils inexistants; honteux pour les piégés.
Référence(s) :
B2 SITE DE RENCONTRES ET MEETIC AFFINITY
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 11h12
Je pense que la seule façon de ne plus payer si on ne peu pas faire opposition à la banque,sera de changer de compte bancaire malheureusement,courage
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 21h57
Pour tous réglement INTERNET utilisé le système E.carte bleue, voir avec votre banque, ne jamais utilisé les coordonnées "reelles" de votre cb réel, voir avec votre conseiller financier le système E.carte bleue est à utilisation unique et ne peux pas être réutilisé par le destinataire, cela limites les "dégats", ce système vous coutera 10,50 euros par an à la banque postale, voir les tarifs des autres organismes, ensuite dépôt de plainte mais si le destinataire est domicilié à l'étranger, recours quasi impossible pour récupérer sa "mise"
Référence(s) :
conseiller financier de la poste (disponible dans tous les bureaux de poste)
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 10h22
B2 c'est de l'arnaque ? Il vous envoie des relances , surtou n'en tenez pas compte . Il FONT DE LA VENTE FORCEE . Allez à votre banque , annulez votre carte bancaire et faites en une autre : ils ne pourront plus vous tirer de l'argent . Ensuite envoyez leur une lettre recommandée en disant que vous avez demandé la résiliation en sont temps sur leur site et qu'ils n'en ont pas tenu compte !! et MENACEZ LES DE PORTER PLAINTE POUR VENTE FORCEE , vous verrez ils lacheront . Vous avez sur le net suffisamment de témoignages d'arnaque de leur part pour faire basculer un juge en votre faveur . de plus ils sont connus !!
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 17h20
Si on peut tout a fait bloquer son compte . je l'ai fait et ces voleurs ne veulent pas me rendre ce qu'ils m'ont piqué .
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 22h38
Le site b 2 est bien une arnaque , des profils mensongeres, et pour les femmes, attention, tout beau tout rose et ensuite demande d'argent ;femme sensible faite tres attention, je suis tombee 2 fois dans le panneau , mais j'ai la tete sur mes epaules
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 19h50
Bonsoir josette 2b veuve depuis 5 ans cherche rencontre l ame soeur serieux car la solidute commence a pesser lour aimant danser sortir avec famille amie main dans la main au goin du feux faire des soirais a la moison au chaud avec des moment agreable josette de bastia corse ces messieux lame soeur vous attent a bientot josette2b
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 19h53
Cherche rencontre serieuxentre 63et65ans
Référence(s) :
je suis serieuse respectueuse
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 09h38
Je voudrais me dèsinscrire de sur b2
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 10h51
Je cherche pour me desincrire de b2 j ai trouve ce qu il m interese merci d avance
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 16h02
J'ai subi exactement le même problème que nombreux d'entre vous. Il s'avère donc qu'il ne s'agit pas d'une maladresse de ma part mais bel et bien d'une arnaque dans laquelle nous sommes tombés !!!! Et si nous formions une association auprès d'un avocat, défense de consommateurs ou contacter les médias (télévision et radio) car à plusieurs, nous aurions plus de chance d'obtenir réparation non ? Pour ceux qui ont réussi à se faire rembourser, pouvez-vous nous dire quelles sont les démarches que vous avez entreprises ? Si quelqu'un a des conseils à donner, je suis preneuse car j'ai été débité de presque 300 euros en 1 fois alors que, depuis la date de prélèvement et de réclamation, je ne suis plus retourner sur le site (de peur que ça ne se retourne contre moi) et je ne reçois plus aucun message sur ma boîte mails. Merci à vous
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 11h38
Bonjour je viens également de me désinscrire de ce site et oui c 'est la bonne manip pour effacer le compte merci du conseil
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 03h24
Moi aussi je me suis faite piégée mais j'ai fait détruire ma carte bancaire par ma banque et depuis j'ai la paix . plus de messages de b2 , plus de mail de messieurs fictifs !!!! ouf je m'en sors bien .
Réponse de tocades
Le 18/03/2011 é 10h27
Merci pour ces commentaires, je viens de me faire avoir aussi et en vous lisant j'ai filé à la banque pour résilié ma carte, à priori se faire rembourser va etre difficile...
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 13h20
Je vient de me désincrire du site b2 sinplement se conseil je suis aller sur profil jes choisie options on ma proposer de modifier mon profil jes annuler mon profil on ma demander pourquoi jes répondue sans et c'était réglé sa marche bonne chance a tous je remercie la personne qui ma donner l'idée dans cette page
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 23h18
Si vous voulez resilier votre contrat premium aller sur profil ,option ,accés premium consulter]modifié ,continué ,plus d'imformation ,accés premium et paiment ,paiment et fin de votre accés premium ,ensuite allé en bas de la page et cliqué sur resilier votre abonnement premium ,reponder a la question qui vous demande et vous allé accéder a une fiche de resiliation qui faudra envoyer par fax au numero demandé atender votre prochain relever ,allé a la banque et bloqué votre prevelement B2 pour plus de securiter !