Procedure d'inscription au campus francen ,mali

Question de ngarba le 11/12/2010 à 12h50
Comment m'inscire au campus france mali
4 réponses pour «
procedure d'inscription au campus francen ,mali
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 21h33
Je suis en maitrise (gestion) à la FSEG et pour l'acquisition d'une meilleure formation j'aimerai obtenir auprès de votre ambassade un visa pour réaliser mon reve avoir une licence professionnelle en audit et controle de gestion veiller compter sur mon entière disponibilité à bientot
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 15h20
J'ai eu mon bac cette année en série sciences exactes et pour l'acquisition d'une bonne formation j'aimerai avoir auprès de votre ambassade un visa pour réaliser mon reve de continuer mon etudes en France de Ingéniéries en mécaniques .Dans l'attente d'une suite favorable veiller compter sur mon entière disponibilite à bientot
Référence(s) :
je viens de Kara cercle de Macina région de Segou.Actuellement je suis àBamako Djicoroni para.Porte:273 Rue:122
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 18h11
J'ai reçu mon bac en 2011 dans la serie langue et litterature pour avoir une bonne formation je souhaite avoir auprès de votre ambassade un visa pour réaliser mon reve de poursuivre mes études de droit en france . dans l'attente d'une suite favorable veillez compter sur mon entière disponibilité.à bientot
Référence(s) :
je suis de bamako torokorobougou rue 403 porte 27
Réponse de soumissi
Le 30/10/2012 é 10h29
Je suis Diplôme en Droit Public(option interne) j'aimerai étudié en étranger, c'est avoir une bonne formation, je souhaite auprès des bailleurs de fond.