Procéudre du mariage tunisien-allemande en tunisie - Page 2

Bonjour, Je souhaite connaître la procédure que doit suivre un futur couple tuniso-allemand, qui souhaite se marier en Tunisie et ensuite résider en...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
Procéudre du mariage tunisien-allemande en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 13h40
Je veut savoir sa coût combien legalisation des papier de mariage avec une almend
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 09h28
Le temps nécessaire pour avoir la capacité de mariage? svp
Réponse anonyme
Le 23/10/2016 é 17h04
Svp frere j'ai besoin d'avoir comon faire pour la procedure du regroupement familiale
Réponse de chamess12
Le 26/10/2016 é 00h16
Bonsoir SVP donnez nous maintenant comment faire pour le regroupement familial . merci de nous avoir répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2016 é 23h45
Bonsoir tout le monde, je vais me marier avec une allemande en Tunisie et je suis un peu perdu pour les papiers , et si vous auriez la gentillesse de me réponde, mes questions sont les suivantes: 1- faire une copie du passeport , c'est juste la première page du passeport? (détail important) sachant que mon passeport est tout neuf (renouvelé), et la copie doit être une copie conforme à la municipalité puis au gouvernorat puis le ministère des affaires étrangères puis l'ambassade d’Allemagne? 2- le certificat de résidence doit être légalisé seulement au ministère des affaires étrangères puis l'ambassade d’Allemagne? 4- pour l’extrait de naissance et le certificat de célibat doivent être légalisé au gouvernorat puis ministère des affaires étrangères puis l’ambassade? pas d'autres tampon a la municipalité? 4- il faut légaliser 4 document s a l'ambassade d’Allemagne et le tout à combien? je voudrais avoir une réponse assez rapide svp merci infiniment
Réponse de MANSTEK
Le 24/10/2018 é 17h51
BONJOUR MR AHMED j AI BIEN SUIVIE LA 1 ERE PARTIE DE VOTRE RÉPONSE POUR L EXPLICATION DES PROCÉDURES DE REGROUPEMENT FAMILIAL UNE FOIS QUE CETTE 1 ERE PARTIE EST FINIE ? JE DOIS ABORDE LA DEMANDE POUR VISA REGROUPEMENT. MERCI DE M EN INFORMER DES DÉMARCHES ET ME COMMUNIQUER PLUS D'INFORMATIONS SUR LES PROCEDURES. MERCI INFINIMENT RIAHI ahmed
Réponse anonyme
Le 27/10/2018 é 17h42
Cher Mr. Riahi Ahmed, J'ai remarqué que votre commentaire publié est tout récent. Puis-je vous demander quels sont les procédures à faire pour un mariage avec un résident allemand en tunisie. Quels sont les procédures que vous avez fait? S'il y eu quelques changement dans es papiers ou les procédures puisque les les explications dans le 1er commentaire datent de 2011. Merci de votre réponse.