670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Procéudre du mariage tunisien-allemande en tunisie - Page 2

Question anonyme le 01/09/2009 à 16h47
Dernière réponse le 27/10/2018 à 17h42
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite connaître la procédure que doit suivre un futur couple tuniso-allemand, qui souhaite se marier en Tunisie et ensuite résider en...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
Procéudre du mariage tunisien-allemande en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 13h40
[ ! ]
Je veut savoir sa coût combien legalisation des papier de mariage avec une almend
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 09h28
[ ! ]
Le temps nécessaire pour avoir la capacité de mariage? svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2016 é 17h04
[ ! ]
Svp frere j'ai besoin d'avoir comon faire pour la procedure du regroupement familiale
Répondre
Réponse de chamess12
Le 26/10/2016 é 00h16
[ ! ]
Bonsoir SVP donnez nous maintenant comment faire pour le regroupement familial . merci de nous avoir répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2016 é 23h45
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, je vais me marier avec une allemande en Tunisie et je suis un peu perdu pour les papiers , et si vous auriez la gentillesse de me réponde, mes questions sont les suivantes: 1- faire une copie du passeport , c'est juste la première page du passeport? (détail important) sachant que mon passeport est tout neuf (renouvelé), et la copie doit être une copie conforme à la municipalité puis au gouvernorat puis le ministère des affaires étrangères puis l'ambassade d’Allemagne? 2- le certificat de résidence doit être légalisé seulement au ministère des affaires étrangères puis l'ambassade d’Allemagne? 4- pour l’extrait de naissance et le certificat de célibat doivent être légalisé au gouvernorat puis ministère des affaires étrangères puis l’ambassade? pas d'autres tampon a la municipalité? 4- il faut légaliser 4 document s a l'ambassade d’Allemagne et le tout à combien? je voudrais avoir une réponse assez rapide svp merci infiniment
Répondre
Réponse de MANSTEK
Le 24/10/2018 é 17h51
[ ! ]
BONJOUR MR AHMED j AI BIEN SUIVIE LA 1 ERE PARTIE DE VOTRE RÉPONSE POUR L EXPLICATION DES PROCÉDURES DE REGROUPEMENT FAMILIAL UNE FOIS QUE CETTE 1 ERE PARTIE EST FINIE ? JE DOIS ABORDE LA DEMANDE POUR VISA REGROUPEMENT. MERCI DE M EN INFORMER DES DÉMARCHES ET ME COMMUNIQUER PLUS D'INFORMATIONS SUR LES PROCEDURES. MERCI INFINIMENT RIAHI ahmed
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2018 é 17h42
[ ! ]
Cher Mr. Riahi Ahmed, J'ai remarqué que votre commentaire publié est tout récent. Puis-je vous demander quels sont les procédures à faire pour un mariage avec un résident allemand en tunisie. Quels sont les procédures que vous avez fait? S'il y eu quelques changement dans es papiers ou les procédures puisque les les explications dans le 1er commentaire datent de 2011. Merci de votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Procéudre du mariage tunisien-allemande en tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.278