Que necessite un mariage homme Tunisien avec une allemande

Question de Hamma89 le 23/10/2015 à 14h10
Stp quand je demande a ma copine de faire un pas a l'avant de nous marrions .Elle me dis que le mariage en allemagne demande beaucoup d'argent. je suis tunisien et je vis en Tunisie stp aideer moi ma copine touche 1800 euro par moi apres déduction elle a dans sa mains seulement 1300 elle vit en loyer pour 450 euro par moi. pourquoi le mariage en allemagne demande beaucoup d'argent aider moi svp
2 réponses pour «
que necessite un mariage homme Tunisien avec une allemande
 »
Réponse de Jus.tess
Le 23/10/2015 é 14h38
Demandez à votre futur épouse le détail des frais de mariage.
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 13h32
Le mariage se passe à la mairie et ne demande pas un centime, c'est une menteuse , elle a pas envie de se marier.