670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C quoi les procédures que doit suivre un futur couple Tunisian-alleman

Question anonyme le 12/10/2019 à 10h54
[ ! ]
Bonjour, je souhaite connaître les procédures que doit suivre un futur couple Tunisian-allemand qui souhaiterais se marier en Allemagne, je suis une tunisienne et j'habite en tunisie mais j'ai une visa shengen pour 2 ans, mon fiancé est un tunisien d'origine et il a la nationalité allemande aussi, nous souhaiterions de se marier en allemange. Je veux savoir c quoi les papiers nécessaires pour le mariage pour nous deux svp ? Et ya-t-il par exemple un ccm ? ( certificat de capacité de mariage) où quelque chose qui y ressemble ? Je vous remercie par avance pour vos repenses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
C quoi les procédures que doit suivre un futur couple Tunisian-alleman
 »
  • 27
    réponses
    Bonjour, Je souhaite connaître la procédure que doit suivre un futur couple tuniso-allemand, qui s
  • 1
    réponse
    Je veux me marier avec un allemand qui vit en allemagne et moi je suis au maroc, le mariage on veut
  • 1
    réponse
    BONJOUR je suis une Tunisienne et je vais me marier avec un français résident en Tunisie j'aime bie
  • 5
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir les differents demarches à suivre pour un mariage maroco-allemand, j
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis un tunisienne qui habite en Tunisie je suis fiancée avec un français résident en Tun
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis une marocaine ,j'habite au maroc,(tanger) agée de 28ans ,apres une longue hsrtoire d
  • 2
    réponses
    Je suis une tunisienne qui reside en tunisie et je v me marier a un americain d'origine marocaine,ma
  • 6
    réponses
    Mon fiancé de nationalité allemande compte venir au cameroun pour qu'on se mari a l'ambassade d'alle
  • 3
    réponses
    Mon fiancé est tunisien et habite en tunisie moi je suis francaise et j'habite en france mon fiancé
  • 51
    réponses
    Bonjour a tous je veux savoir les procédures pour marier avec une allemande en tunisie merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.221