Procéudre du mariage tunisien-allemande en allemagne

Question de aymen_prof le 30/06/2011 à 02h44
Quelles sont les Procéudre du mariage d'un tunisien (moi) avec une allemande (ma future femme) en Allemagne? (je veux dire elle veut que nous allons marié à Koln)
5 réponses pour «
Procéudre du mariage tunisien-allemande en allemagne
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 09h10
Quelles sont les paper du mariage d'un tunisien avec une allemande en allemagne et merci d avoire rep SVP
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 21h48
Salut . j ai trouver dernierment un site web qui explique tout les procedure de visa allmagne . ( regroupement familiale )
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 21h49
Voila le site http://tunisiaoggi.weebly.com
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 22h26
Je suis un tunesien je veux marie avec une allemand on tunisia et je sai pa ce quoi le papier sltp repond moi merci
Réponse anonyme
Le 19/05/2019 é 16h41
Salut je suis tunisienne mon mari est binational il est tunisien-allemand et il vit à Paris nous avons conclu notre mariage en Tunisie je veux savoir quels sont les papiers nécessaire pour la transcription de notre mariage en Allemagne pour que je puisse joindre mon mari