Renseignement

Bonjour a tout le monde je souhaite une bonne chance a tous ceux qui attendent leurs livret de famille ou leur capacité de mariage...ma question c'est de savoir si un de mes freres ou soeurs tunisiens connaissent des notaires en tunisie et qui permettent à un couple franco-tunisien de se signer le contrat de mariage sans faire recours a la CCM... j'attends impatiement votre reponse car la ma femme et moi nous en pouvons plus
1 réponse pour «
renseignement
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 13h27
Bonjour mon frère bien sure que non car les notaires ils ont la même loi comme chez la mairie et les notaires pose les dossiers du mariage chez la mairie je m'excuse mais le ccp et obligatoire chez tous les notaires et les mairies et si quelqu'un te dit tu peux il est menteur :) voila