670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prochaines élections AGRICA

Question de CQFD28 le 23/02/2012 à 21h17
[ ! ]
Retraités du secteur Agricole Vous vous posez tous la question de savoir pourquoi vos droits CCPMA acquits avant 1997 qui vous semblaient acquits et qui (disait CCPMA actualités d'avril 1996) "au total, et afin de maintenir le niveau de la prestation retraite, les salariés des OPA qui partirons en retraite obtiendront des droits correspondants aux taux maximum ARRCO et AGIRC, auxquels viendront s'ajouter des droits acquits auprès du régime supplémentaire ainsi que, le cas échéant, des droits spécifiques CCPMA RETRAITE" ont fait l'objet d'un différentiel qui, selon le principe des vases communicants, a diminué en proportion des augmentations annuelles de vos retraites ARRCO et éventuellement AGIRC pour ces mêmes périodes, gelant ainsi, pendant plusieurs années vos retraites complémentaires agricoles. Etant dans ce cas, je n'ai pas de réponse à vous donner; mais j'assure que ma voix ira, pour ces élections, à la liste qui pourra donner à cette question, une réponse claire, logique et acceptable.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prochaines élections AGRICA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.293