MONTANT DES RETRAITES

BONJOUR 1481062613014/87 CIENT230699634 JE VIENS DE PERCEVOIR MES RETRAITES ARRCO ET CCPMA STUPEFACTION!!!!!! ARRCO:BAISSE DE 60,87 EUROS CCPMA: BAISSE DE 28,16 EUROS BAISSE TOTALE DE 89.03 EUROS SOIT 3.67% !!!! MA QUESTION OU EST L'AUGMENTATION DE 1,30% PREVUE AU 1/4 SI C'ETAIT UN POISSON D'AVRIL JE TROUVE CELA D'UN TRES MAUVAIS GOUT VEUILLEZ M'EXPLIQUER POURQUOI CETTE BAISSE SURTOUT NE ME PARLEZ PAS DE RECESSION,DE CONJONCTURE INTERNATIONALE NI DE CRISE MONDIALE J'AI COTISE COMME TOUS CEUX DE MON AGE PENDANT DE LONGUES ANNEES CA N'EST POUR CA N'EST PAS POUR LES REPRENDRE MAINENANT
1 réponse pour «
MONTANT DES RETRAITES
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 17h03
Vous avez probablement payé des impôts l'année dernière? ne chercher pas plus loin, vous payez de la CSG sur vos retraites , je sais cela fait mal, mes revenus ont baissé de cette façon aussi pour 78 euros d'impôts je perds plus de 100 euros par mois
Référence(s) :
mes retraites ont aussi baissé pour payer la CSG