670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'Agirc et Arrco suspensions de Retraite

Question anonyme le 19/05/2016 à 21h35
[ ! ]
En Decembre au Centre de Traitements Agirc et Arrco,m'a envoyé une lettre me disant que je devrais envoyer un certificat de vie avant le 15/02/2016, en ne faisant cesserent l'envoi de ma pension. Le 07/01/2016, un mois et huit jours avant l'expiration, je vais l'envoyer le Certificat de Vie authentifiée et signé per l'àutorité competente de mon pais. Vient le mois d'avril et ne reçoiat pas de salaire et le mois de may non plus. Je contacte avec Agirc et Arrco par e.mail et mes réponds comme suit: Monsieur, Agirc et Arrco sont les Fédérartions des institutions de retraite complémentaire et ne gérent pas les Allocations. Vous devez directament contacter votre retraite vous institution grupe de PRO BTP au 00 33 5 57 80 71 30 ous vos conecter à www.probtp.com. J'ai essayé de me connecter par e-mail et ne reconneait pas cette adresse. Par téléphone, je ne parle pas tres bien. Je voudrais que vous m'áconseillez comment je peux conecter avec PRO BTP pour corriger ce malentendu. Je vous informe également que avant de recevoir ce courrier de Agirc et Arrco, je leur ai envoyer un autre noveau Certificat de Vie, mis à jour. Cordialement Mr. Expósito P.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
L'Agirc et Arrco suspensions de Retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.787