670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Production de la musique chretinne

Question de couillon20 le 20/01/2012 à 21h11
Dernière réponse le 06/04/2012 à 16h20
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais chretin .je dispose d'un master de musique religieuse.je cherche un promteur ,de la musique chretinne .Si tu aime Jesus permet nous de le louer aux du monde. mon contact 76967500
Répondre
2 réponses pour « 
production de la musique chretinne
 »
Réponse de Jean R.
Le 27/01/2012 é 08h49
[ ! ]
Ne pas confondre " crétine " et " chrétienne " !
Répondre
Réponse de maglhoireisraèl
Le 06/04/2012 é 16h20
[ ! ]
Arrété de critiquer, vous faites tous honte!! Le Seigneur Jésus est assis sur son trone et a honte! vous a t-il appelé pour ça? nes ce pas pour faire des nations ses disciples? Si une personne veut chanter, si c'est pour glorifier Jésus dans le sens toujours de faire des gagnants pour Jésus si vous n'avez rien pour l'aider vaut mieu vous taire! Sa fait honte quand je sais que notre Père qui a l'or et l'argent peut pourvoir a tous nos besoins!! Puisque s'accompli aujourd'hui la parole de Deiu qui dit dans la fin des temps les Hommes seront amis de l'argent sa ne métonne pas que des chrétiens sont avares assis ur leur bien et périront avec leur bien sans avoir pû même être ouvrier avec le Seigneur!! N'oublier pas que c'est dans la louange de son peuple que Dieu siège! Si jésus est toujours glorifié satan sera toujours de mieux en mieux perdant!! Revenons a l'amour a faire de jésus nos délices, recherchant premièrement le royaume et la justice de Dieu. Si il ou elle veut de l'aide pour un album, priéer et demander la volonté de Dieu et si Dieu vous fait grace pour aider allez l'aider et t'aisez vous! Dieu jugera chacun ne l'oubliez pas, le grand jugement vient personne n'échapera ne vous inquiétez pas. Si ainsi l'oeuvre qu'il veut ne servira pas a la gloire de Dieu et permettra la perte de votre frère ou votre soeur par vos prières le Seigneur le ramènera sur sa volonté et ne permettra pas qu'il ou elle se perdre. 1 Corinthiens 13 verset 1 à 8. Que Dieu nous bénisse et nous aide a observer toujours ce qui est droit et juste dans sa volonté. Amen!!!
Référence(s) :
Je suis fils du royaume de Dieu. No comment!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
production de la musique chretinne
 »
  • 1
    réponse
    Bonjours , j ai un exposé a faire et je voudrais savoir qu est ce que la musique classique par rappo
  • 2
    réponses
    Nous sommes des jeunes diplômés de l École Nationale de Musique et avons un projet de création (stud
  • 1
    réponse
    Le mot musique existait t-il en latin et avait il la meme signification que musique au sens" organis
  • 1
    réponse
    Comment telecharger des musique sans telecharger le programme qui telecharge ses musique
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je suis Augustin MASUDI TCHABANGWA; J'aime la musique et j'aimerai approfondir les notions
  • 33
    réponses
    Bonjour à tous Je cherche la musique de la fin du film Hollywoo, avec Florence Foresti et Jamel Deb
  • 6
    réponses
    J'ai trouvé la musique joyeux anniversaire originale sur: http://www.chansonjoyeuxanniversaire.com
  • 1
    réponse
    Je recherche une formation au logiciel Logic pro pour la création de musique, ainsi que pour le mixa
  • 2
    réponses
    J'aimerais avoir une discution sèrieuse avec un producteur de musique vers Marseille Mercie d'avanc
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m'appelle Nicolas Smal et j'ai une petite question a vous poser par ce que je dois faire
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.3