Production de la musique chretinne

Question de couillon20 le 20/01/2012 à 21h11
Je suis un jeune camerounais chretin .je dispose d'un master de musique religieuse.je cherche un promteur ,de la musique chretinne .Si tu aime Jesus permet nous de le louer aux du monde. mon contact 76967500
2 réponses pour «
production de la musique chretinne
 »
Réponse de Jean R.
Le 27/01/2012 é 08h49
Ne pas confondre " crétine " et " chrétienne " !
Réponse de maglhoireisraèl
Le 06/04/2012 é 16h20
Arrété de critiquer, vous faites tous honte!! Le Seigneur Jésus est assis sur son trone et a honte! vous a t-il appelé pour ça? nes ce pas pour faire des nations ses disciples? Si une personne veut chanter, si c'est pour glorifier Jésus dans le sens toujours de faire des gagnants pour Jésus si vous n'avez rien pour l'aider vaut mieu vous taire! Sa fait honte quand je sais que notre Père qui a l'or et l'argent peut pourvoir a tous nos besoins!! Puisque s'accompli aujourd'hui la parole de Deiu qui dit dans la fin des temps les Hommes seront amis de l'argent sa ne métonne pas que des chrétiens sont avares assis ur leur bien et périront avec leur bien sans avoir pû même être ouvrier avec le Seigneur!! N'oublier pas que c'est dans la louange de son peuple que Dieu siège! Si jésus est toujours glorifié satan sera toujours de mieux en mieux perdant!! Revenons a l'amour a faire de jésus nos délices, recherchant premièrement le royaume et la justice de Dieu. Si il ou elle veut de l'aide pour un album, priéer et demander la volonté de Dieu et si Dieu vous fait grace pour aider allez l'aider et t'aisez vous! Dieu jugera chacun ne l'oubliez pas, le grand jugement vient personne n'échapera ne vous inquiétez pas. Si ainsi l'oeuvre qu'il veut ne servira pas a la gloire de Dieu et permettra la perte de votre frère ou votre soeur par vos prières le Seigneur le ramènera sur sa volonté et ne permettra pas qu'il ou elle se perdre. 1 Corinthiens 13 verset 1 à 8. Que Dieu nous bénisse et nous aide a observer toujours ce qui est droit et juste dans sa volonté. Amen!!!
Référence(s) :
Je suis fils du royaume de Dieu. No comment!