Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Musique du film Hollywoo

Bonjour à tous Je cherche la musique de la fin du film Hollywoo, avec Florence Foresti et Jamel Debouzze. C'est une musique américaine. Merci d'avance
33 réponses pour «
Musique du film Hollywoo
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 18h07
J'ai aussi cherchée la musique, pendant au moins une demie heure x) Et donc je crois que c'est "Musical Youth Pass the Dutchie" que tu cherches A +
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 20h06
Moi , je chercher la musique quand Florence Foresti découvre l'américaine qui lui demande où elle a acheter ses chaussures ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 13h52
En tapant le nom du film dans l'itunes store tu as le nom de chaque chanson et musique du film, si ça peut t'aider.
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 22h20
Bonjour/bonsoir ! Je cherche le nom de la musique où Mike et Jennifer se "retrouvent". Quelqu'un peut-il m'éclairer, s'il vous plaît ? (P.S.= Je crois que dans cette musique il y a les mots "I stay alive"...)
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 23h28
Pour itunes sa m'aiderai bien mais je l'ai pas alors est ce que c'est possible que tu le fasse a ma place et me donne la liste de toute les chansons et je me débrouillerai avec sa
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 01h06
Je cherche la musique du generique de fin de hollywoo svp qui peut m'aider ?
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 09h10
Bonjour à tous, Voici la liste des musiques et chansons du film : - Musiques de Philippe Rombi : Not on the list, Farres, Goldman, Shopping, Jeanne rencontre Jennifer, Séparation et retrouvailles, salon VIP, le casse/la sexe-tape, le gardien pakistanais, walk of fame, veilleur de nuit, départ de Jeanne, Jeanne and Faress's song, la soirée caritative, l'agent, chez Jennifer, chez Jeanne, fausse noyade, arrivée de Jeanne, séduction/manipulations, introduction L.A. couples, imposture, issue de secours, la tournage Paramount. - Chansons : - How do you like me now ? - The Heavy - Gonna make you sweat - Aerobic Stars - Dieu m'a donné la foi - Ophélie Winter - Nowhere to run - Martha Reeves & the Vandellas - Pass the Dutchie - Musical Youth - The seed - The Roots - In the morning - Razorlight Et voilà !! J'espère que ça vous aidera tous. Je tiens ça de l'itunes store comme je l'ai dit plus haut. Bonne fêtes !
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 13h32
Quand ils se retrouvent sur la jetter la chanson c'est "how to save a life" de the fray : http://www.youtube.com/watch?v=cjVQ36NhbMk&ob=av2e voila !
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 16h20
Merci, je l a cherchais aussi :) c cool, moi ca fait plusieurs jours que je fouinais partout pour la retrouver !!!
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 22h11
C'est presque ça! ;). Les bonnes paroles sont "How to save à live " , tiens voilà le lien :) http://www.youtube.com/watch?v=cjVQ36NhbMk&ob=av3e
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=cjVQ36NhbMk&ob=av3e , youtube :)
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 21h03
Et Moi je cherche la musiique avec Jamel quand il chante dans sa voiture ?
Réponse de mimie86530
Le 14/04/2012 é 17h43
Moi je cherche la chanson ou elle apprend que jenifer marshall veut arreter et quand elle sort de son manager merci a tous ... chnson triste
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 20h11
Je cherche aussi cette chanson , si c'est bien la même ! Elle est triste et la scène il y a Florence qui baisse la tête et pense a Jenifer Marshall !! je cherche cette musique aide SVP ! merciiii :)
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 23h58
Tiens la musique de Jamel,quand il fait le débile dans la voiture en tant que chauffeur :)) http://www.youtube.com/watch?v=BIyEjcCtFg8
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=BIyEjcCtFg8
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 22h51
S.V.P j'aimerait avoir le titre de la chanson quand l’adolescent drague Florence Foresti dans la féte de Mike , ça commençait "don't tease me ....." Merci d'avance :)
Réponse de mimie86530
Le 24/04/2012 é 07h18
Oui c'est bien celle la je la cherche aussi ,impossible de la trouver...
Réponse de ram413
Le 24/04/2012 é 17h36
Je cherche aussi cette chanson (quand l’adolescent drague Florence Foresti pendant la soirée). Avis aux experts...
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 03h28
Snoop Dog feat T pain - Boom http://www.youtube.com/watch?v=epBpVHqLJrQ
Réponse de mimie86530
Le 25/04/2012 é 19h48
Je cherche aussi cette chanson , si c'est bien la même ! Elle est triste et la scène il y a Florence qui baisse la tête et pense a Jenifer Marshall !! je cherche cette musique aide SVP ! merciiii :)
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 17h41
MAIS NON quand il sont dans la voiture quand ya le noir et out et ben jme demande ses quelle nom de l'aiuteure et du nom de la musique