Bonjour/bonsoir ! Je cherche le nom de la musique où Mike et Jennifer se "retrouvent". Quelqu'un peut-il m'éclairer, s'il vous plaît ?
(P.S.= Je crois que dans cette musique il y a les mots "I stay alive"...)
Pour itunes sa m'aiderai bien mais je l'ai pas alors est ce que c'est possible que tu le fasse a ma place et me donne la liste de toute les chansons et je me débrouillerai avec sa
Bonjour à tous,
Voici la liste des musiques et chansons du film :
- Musiques de Philippe Rombi : Not on the list, Farres, Goldman, Shopping, Jeanne rencontre Jennifer, Séparation et retrouvailles, salon VIP, le casse/la sexe-tape, le gardien pakistanais, walk of fame, veilleur de nuit, départ de Jeanne, Jeanne and Faress's song, la soirée caritative, l'agent, chez Jennifer, chez Jeanne, fausse noyade, arrivée de Jeanne, séduction/manipulations, introduction L.A. couples, imposture, issue de secours, la tournage Paramount.
- Chansons :
- How do you like me now ? - The Heavy
- Gonna make you sweat - Aerobic Stars
- Dieu m'a donné la foi - Ophélie Winter
- Nowhere to run - Martha Reeves & the Vandellas
- Pass the Dutchie - Musical Youth
- The seed - The Roots
- In the morning - Razorlight
Et voilà !! J'espère que ça vous aidera tous. Je tiens ça de l'itunes store comme je l'ai dit plus haut.
Bonne fêtes !
Je cherche aussi cette chanson , si c'est bien la même ! Elle est triste et la scène il y a Florence qui baisse la tête et pense a Jenifer Marshall !! je cherche cette musique aide SVP ! merciiii :)
S.V.P j'aimerait avoir le titre de la chanson quand l’adolescent drague Florence Foresti dans la féte de Mike , ça commençait "don't tease me ....."
Merci d'avance :)
Je cherche aussi cette chanson , si c'est bien la même ! Elle est triste et la scène il y a Florence qui baisse la tête et pense a Jenifer Marshall !! je cherche cette musique aide SVP ! merciiii :)