Dons de materiel de musique

Question de doddy le 27/04/2010 à 01h19
Nous sommes des jeunes diplômés de l École Nationale de Musique et avons un projet de création (studio d'enregistrement ) pour des séminaires , des conférences , des colloques sur la production audio-numérique. Ce projet s'étendra sur plusieurs domaines dans le futur , notamment l industrie musicale , ou les métiers de la musique en Afrique....Nous recherchons tout partenariat,tout financement, toute aide ou orientation pour la bonne marche de ce projet , vu que nous n'ayons pas de préfinancement .Ceci sera une innovation de taille dans l'Afrique de l'ouest .puisque ce projet touchera tous les instituts de formation à la production audio-numérique et de la musique...contact : doddyfire@hotmail.fr tel: 0022504883054
2 réponses pour «
Dons de materiel de musique
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 16h17
Bonjour..je suis reponsable d'un orchestre de musique moderne et religieuse et nous vivons à Cotonou..Nous recherchons des partenaires pour bénéficioer d'echanges de savoir dans le domine musical.Aussi serions nous heureux de bénéficier des dons d'instrumentistes de musique de tout genre.Merci de répondre..Pas d'arnaque..
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 15h47
Bonjour je suis un particulier et je cherche a monter mon propre studio d'enregistrement de musique. je cherche des personnes qui veulent se débarrasser des instruments ou matériels de musique. <<je vous informe que je ne veux pas d'argent et je n'ai pas d'argent a donner pour les arnaqueurs>>