670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dons de materiel de musique

Question de doddy le 27/04/2010 à 01h19
Dernière réponse le 22/08/2012 à 15h47
[ ! ]
Nous sommes des jeunes diplômés de l École Nationale de Musique et avons un projet de création (studio d'enregistrement ) pour des séminaires , des conférences , des colloques sur la production audio-numérique. Ce projet s'étendra sur plusieurs domaines dans le futur , notamment l industrie musicale , ou les métiers de la musique en Afrique....Nous recherchons tout partenariat,tout financement, toute aide ou orientation pour la bonne marche de ce projet , vu que nous n'ayons pas de préfinancement .Ceci sera une innovation de taille dans l'Afrique de l'ouest .puisque ce projet touchera tous les instituts de formation à la production audio-numérique et de la musique...contact : doddyfire@hotmail.fr tel: 0022504883054
Répondre
2 réponses pour « 
Dons de materiel de musique
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 16h17
[ ! ]
Bonjour..je suis reponsable d'un orchestre de musique moderne et religieuse et nous vivons à Cotonou..Nous recherchons des partenaires pour bénéficioer d'echanges de savoir dans le domine musical.Aussi serions nous heureux de bénéficier des dons d'instrumentistes de musique de tout genre.Merci de répondre..Pas d'arnaque..
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 15h47
[ ! ]
Bonjour je suis un particulier et je cherche a monter mon propre studio d'enregistrement de musique. je cherche des personnes qui veulent se débarrasser des instruments ou matériels de musique. <<je vous informe que je ne veux pas d'argent et je n'ai pas d'argent a donner pour les arnaqueurs>>
Référence(s) :
0022507575462
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dons de materiel de musique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.545