670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etre musicien

Question de augumasudi le 01/09/2014 à 12h16
Dernière réponse le 03/09/2014 à 10h49
[ ! ]
Bonjour. Je suis Augustin MASUDI TCHABANGWA; J'aime la musique et j'aimerai approfondir les notions dans les jours qui suivent si du moins je trouve l'occasion. Mais j'étais entrain de penser que, si tout le monde aimé la musique, ce qui n'est pas chose facile, car les dons sont diversifiés, le monde serait plus beau, plus aimable qu'aujourd'hui. Même dans l'histoire de l'humanité, on voit toujours les bienfaits de la musique: détente, joie, partage.Même le roi saül aimait la musique pour s'en débarrasser des esprit mauvais. Il n y a que les méchants qui en profitent toujours quand les gens sont dans la joie, entrain de chanter pour semer la panique, la désolation. Vous comprenez chers confrères membres des experts -Univers combien la musique est capitale dans la vie d'un homme? A chacun d'en tirer part.Merci.
Répondre
1 réponse pour « 
Etre musicien
 »
Réponse de augumasudi
Le 03/09/2014 é 10h49
[ ! ]
Je suis Augustin. De ma part, je vais approfondir l'art musical, pour que je sois un jour musicien de taille dans ce monde. Car si on aime la musique on oublie les tristesses, les maux et on prend un élan nouveau.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Etre musicien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.151